Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday comblée : le fils de Jalil Lespert au lycée avec Jade et Joy à Los Angeles

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ont un nouveau camarade pour la rentrée scolaire 2021/2022 : Aliosha Lespert, le fils de 14 ans de Jalil Lespert. Tous ont fait leur premier jour d'école en uniforme au lycée français de Los Angeles.

C'etait le jour-j. Des millions d'élèves à travers le monde préparent leurs cartables et tenues pour la rentrée. Du côté des Hallyday, ce jour tant attendu arrive avec une grande nouveauté : le fils de Jalil Lespert rejoint Jade et Joy au lycée américain de Los Angeles (Californie). Comme Laeticia Hallyday l'a annoncé sur Instagram le mardi 1er septembre 2021, Aliosha (14 ans) est le nouveau camarade des filles de Johnny Hallyday. La rentrée a eu lieu hier 1 er septembre.

Jade (16 ans) et Joy (13 ans) posent fièrement au côté de leur maman et près d'Aliosha, qui porte lui aussi un sweat estampillé du logo du lycée américain de Los Angeles. Une première pour le garçon qui étudiait à Paris auparavant. Jalil Lespert était même là pour emmener cette petite tribu joyeuse à l'école. "De retour au lycée. Premier jour d'école", écrit Laeticia Hallyday, tout simplement comblée.

Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert s'offrent une soirée cinéma après la rentrée des classes, le 2 septembre 2021 à Pacific Palisades (Los Angeles).

Le lycée français de Los Angeles est le lycée international le plus ancien de Californie. Il accueille aujourd'hui plus de 700 élèves pour 55 nationalités différentes. Une excellence qui se monnaie environ 30 000 dollars pour une année de terminale, et 17 500 dollars pour une année de maternelle. Diplomates et célébrités se côtoient aux réunions de parents d'élèves, de Madonna à Angelina Jolie en passant par Salma Hayek.

De leur côté, Jade et Joy Hallyday suivent cet enseignement depuis 2013, année où Johnny et Laeticia ont déménagé à Los Angeles. "C'est une famille qui est très spéciale pour moi. J'étais moi-même à l'école avec David Hallyday", expliquait la directrice de l'établissement, Clara-Lisa Kabbaz.

Après une première journée de rentrée scolaire, Jade, son petit-ami Michael, Joy et Aliosha se sont retrouvés dans leur nouvelle maison de Pacific Palisades pour une soirée cinéma en famille. En story Instagram Laeticia Hallyday a même partagé une photo d'elle et de Jalil Lespert, enlacés dans de nombreux cousins. Un moment de détente parfait pour attaquer l'année scolaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image