Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Sa villa adorée de Pacific Palisades a trouvé preneur

Laeticia Hallyday : Sa villa adorée de Pacific Palisades a trouvé preneur
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
41 photos
D'après les dernières informations de "Closer", issues du numéro du 12 février 2021, Laeticia Hallyday rentrera Los Angeles le 21 février prochain afin de conclure la vente de sa villa de Pacific Palisades, où elle a élevé Jade (16 ans) et Joy (12 ans) avec Johnny. Un crève-coeur.

Laeticia Hallyday se sépare de treize années de souvenirs. En septembre dernier, nous apprenions que la veuve de Johnny Hallyday mettait en vente la villa de Pacific Palisades, située dans quartier chic de Los Angeles, que le Taulier avait fait construire. Cette demeure de 1100m2 était affichée à 18 millions de dollars, soit près de 15 millions d'euros, sur le site Coldwell Banker Realty.

D'après les informations de Closer datées du vendredi 12 février 2021, Laeticia Hallyday aurait trouvé preneur pour sa villa. Nos confrères citent un "un riche Américain" intéressé par son bien. Ainsi, elle devrait couper court à ses vacances à Saint-Barthélémy avec ses filles, Jade et Joy, et son compagnon Jalil Lespert afin de conclure la vente de sa maison le dimanche 21 février prochain.

On imagine que la vente de cette villa aura un goût âcre pour Laeticia Hallyday, qui doit se battre pour régler les dettes fiscales laissées par Johnny Hallyday, qui se chiffrent à 30 millions d'euros environ. La vente de cette merveilleuse maison située sur Amalfi Drive, qui a vu ses deux filles grandir, est manifestement un crève-coeur. Cependant, chaque mois, l'entretien de la propriété lui coûterait plus de 17 000 euros en assurances et impôts fonciers.

La conclusion de la vente de cette villa de Pacific Palisades mettra ainsi un terme à ce gouffre financier, mais aussi aux vacances de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélémy. Ils logent actuellement chez des amis - alors que la villa Jade est louée pour trois mois - pour des retrouvailles reposantes sous le soleil de l'île française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image