MAISON DE STARS Patrick Hernandez : Photos de sa belle villa dans le Vaucluse qui a été frappée par deux drames
Publié le 6 avril 2024 à 08:03
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Né le 6 avril 1949 au Blanc-Mesnil, Patrick Hernandez fête ses 75 ans en 2024. Il y a 7 ans et cette année, la villa du chanteur, située dans le Vaucluse, a connu deux drames. Des incidents qui avaient bouleversé l'artiste.
MAISON DE STARS Patrick Hernandez : Photos de sa belle villa dans le Vaucluse qui a été frappée par deux drames
Installé dans le sud de la France dans la région de l'Isle-sur-la-Sorgue, Patrick Hernandez a vécu deux drames dans sa sublime propriété.
Exclusif - Patrick Hernandez lors de l'enregistrement de la soirée "Les 30 ans du sidaction - la soirée événement" au Grand Rex à Paris En 2017 d'abord, l'artiste qui fête cette année son 75ème anniversaire a été victime d'un cambriolage commis par un "trio".
Exclusif - Patrick Hernandez - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel, présentée par M.Drucker et diffusée sur France 3 le 24 septembre © Guillaume Gaffiot / Bestimage Cette affaire avait d'ailleurs été relayée dans le journal La Provence. Les voleurs se seraient emparé "d'un quad, des casques motos et divers objets dont plusieurs guitares".
Patrick Hernandez, Instagram "Les suspects seront interpellés dans le cadre d'une enquête portant sur une série de vols dont certains commis avec arme et une grande violence."
Patrick Hernandez, Instagram "C'est dans la cave de l'un d'eux, Nicolas, 23 ans qui aurait eu un rôle de guetteur, qu'une partie du butin a été retrouvée. Les deux autres mis en cause, Stéphane Frison, 27 ans, et Anthony Grelait, 26 ans, ont été condamnés à 20 et 19 ans de réclusion par la Cour d'assises d'appel du Gard pour des home jacking et un car jacking commis lors de ce périple qui a duré quelques semaines" indiquait le journal.
Patrick Hernandez, Instagram
La suite après la publicité

Installé dans le sud de la France dans la région de l'Isle-sur-la-Sorgue, Patrick Hernandez est le propriétaire d'une sublime propriété. Le chanteur de Born to be alive n'hésite pas à poster régulièrement des photos de sa villa sur son compte Instagram.

De style méditerranéenne avec des pierres sur les murs, sa maison possède une sublime piscine et un magnifique jardin. Assez grand d'ailleurs pour que le chanteur s'y déplace en quad. A l'intérieur, on découvre dans le salon du carrelage au sol, de magnifiques poutres au plafond et une cheminée centrale absolument majestueuse. Un lieu incroyable où Patrick Hernandez se repose, compose et jardine.

Mais voilà ce lieu a connu deux drames. En 2017 d'abord, l'artiste qui fête cette année son 75ème anniversaire a été victime d'un cambriolage commis par un "trio". Cette affaire avait d'ailleurs été évoquée dans le journal La Provence. Les voleurs se seraient emparés "d'un quad, des casques motos et divers objets dont plusieurs guitares". Les suspects ont été interpellés dans le cadre d'une enquête portant sur une série de vols dont certains commis avec arme et une grande violence. "C'est dans la cave de l'un d'eux, Nicolas, 23 ans qui aurait eu un rôle de guetteur, qu'une partie du butin a été retrouvée. Les deux autres mis en cause, Stéphane Frison, 27 ans, et Anthony Grelait, 26 ans, ont été condamnés à 20 et 19 ans de réclusion par la Cour d'assises d'appel du Gard pour des home jacking et un car jacking commis lors de ce périple qui a duré quelques semaines", indiquait le journal. Ces derniers avaient admis leur participation au vol "en assurant qu'il a été commandité par Nicolas dont la mère d'un ami travaille au domicile de Patrick Hernandez". Une accusation sans fondement, selon le principal intéressé, assisté de Me Lemaire, qui soutenait avoir agi par peur et sous la contrainte du duo connu pour leur extrême violence.

Un incendie dans sa maison en 2024

En 2024, un autre drame a frappé le chanteur interprète du titre Born to be alive. Son compteur Linky a pris feu et a provoqué un terrible incendie. Sur facebook, l'artiste avait raconté sa mésaventure qui aurait pu réduire sa maison en cendres.

"Plus de peur que de mal ... Pompiers, policiers et Enedis sont venus cette nuit à mon secours .. Mon compteur Linky a flambé et la fumée incroyable dans un petit local m'a foutu une frousse du diable. Donc depuis plus d'électricité ... et donc pas de cawa ce matin. J'attends avec impatience les réparateurs d'Enedis ce matin car sans eux plus rien ne fonctionne sauf ... la cheminée. Allez zou .... Bon dimanche à tous", avait-il confié dans un post publié en janvier 2024.

Mots clés
People People France Photo Maison des stars Anniversaire Histoires de stars Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
6 janvier 2024
PHOTOS Amélie Oudéa-Castéra : La ministre a été en couple avec un grand sportif qui a refait sa vie aux côtés d'une belle brune
PHOTOS Amélie Oudéa-Castéra : La ministre a été en couple avec un grand sportif qui a refait sa vie aux côtés d'une belle brune
12 janvier 2024
Les articles similaires
MAISON DE STARS Jean-Louis Murat : Sa bâtissse auvergnate au coeur d'une sublime vallée où il a vécu isolé et "sans pognon"
MAISON DE STARS Jean-Louis Murat : Sa bâtissse auvergnate au coeur d'une sublime vallée où il a vécu isolé et "sans pognon"
25 mai 2024
MAISON DE STARS Rachida Brakni et Eric Cantona : Leur demeure au Portugal au bord de la mer, "un cadre de vie idyllique"
MAISON DE STARS Rachida Brakni et Eric Cantona : Leur demeure au Portugal au bord de la mer, "un cadre de vie idyllique"
15 février 2024
Dernières actualités
Dernières news