Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jalil Lespert, papa fier : rare photo de son fils "trop beau" Aliosha

Jalil Lespert, papa fier : rare photo de son fils "trop beau" Aliosha
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jalil Lespert - Photocall du film "L'Enfant rêvé" - Festival du film Francophone d'Angoulême. © Guirec Coadic / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Jalil Lespert - Photocall du film "L'Enfant rêvé" - Festival du film Francophone d'Angoulême. © Guirec Coadic / Bestimage
Avant d'être un beau-papa complice avec Jade et Joy Hallyday, Jalil Lespert est un père attentionné avec ses trois enfants : Gena, Aliosha et Kahina. Sur Instagram, le comédien et réalisateur a laissé voir une nouvelle photo de son fils ado adoré.

A défaut d'avoir pu partir s'installer en Californie avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert va pouvoir passer du temps avec ses trois enfants à Paris. Le comédien et réalisateur est en effet l'heureux papa de Gena (16 ans) et Aliosha, nés de sa relation passée avec l'actrice Bérangère Allaux, mais aussi de Kahina (10 ans), qu'il partage avec Sonia Rolland depuis leur rupture, il y a deux ans.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert a relayé une rare photo de son fils Aliosha sur Instagram, le 15 janvier 2021. En Story, ses abonnés ont ainsi pu découvrir le visage de l'adolescent sur un cliché qu'il a lui-même partagé sur son compte. Une photo pas forcément des plus flatteuses, mais qu'importe, papa est fier ! "Mon fils, trop beau", a commenté l'acteur et réalisateur de 44 ans.

A l'occasion de la sortie du film L'Enfant rêvé, en octobre 2020, Jalil Lespert s'était confié sur son rôle de père auprès de Télérama : "J'essaye d'être le plus attentionné, le plus présent. Je pense que je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu'ils ont un vrai rôle à jouer dans l'éducation", avait-il expliqué. "Mon aînée a 16 ans. Je l'ai eu assez jeune et j'étais comédien et réalisateur. Et quand on fait ces métiers, on a la chance d'être souvent à la maison. Alors quelquefois, on est très pris mais quand on est là, on est vraiment là ! J'ai eu la chance d'être assez présent et j'espère assez aimant !"

Aliosha, le fils de Jalil Lespert, sur Instagram le 14 janvier 2021.
Aliosha, le fils de Jalil Lespert, sur Instagram le 14 janvier 2021.

Un père attentionné, un beau-père présent

Le réalisateur de la récente et populaire mini-série sur l'affaire DSK (Netflix) découvre aujourd'hui le rôle de beau-père avec Jade et Joy (16 et 12 ans), les filles de sa nouvelle compagne Laeticia Hallyday. Depuis leur coup de foudre à Paris en octobre dernier, Jalil Lespert et la veuve de Johnny ne se sont plus quittés : week-romantique à Rome, confinement en famille à Marnes-la-Coquette (avec les parents et enfants de monsieur, en garde partagée), vacances à Saint-Barth... Sur Instagram toujours, le comédien a d'ores et déjà affiché sa complicité naissante avec Jade et Joy.

Le 13 janvier, Jalil Lespert avait pour projet de partir à Los Angeles avec Laeticia Hallyday et ses filles pour s'installer dans leur maison de Pacific Palisades. La crise sanitaire et les autorités américaines ont finalement eu raison de ses plans, contraignant le jeune couple à plusieurs mois de séparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image