Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Photo très "love" de leur premier week-end en amoureux

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Photo très "love" de leur premier week-end en amoureux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
A l'ocassion de Noël, Laeticia Hallyday a publié une photo d'elle avec son compagnon Jalil Lespert et ses deux filles Jade et Joy. La photo avait été prise quelques jours aupravant, lors de leur voyage à Saint-Barthélemy pour le troisième anniversaire de la mort de Johnny.
15 photos
Depuis leur première rencontre à Paris à la mi-octobre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus. Les amoureux avaient célébré leur romance naissante lors d'une escapade à Rome. Un premier week-end à deux dont le comédien et réalisateur se souvient aujourd'hui avec tendresse.

Le couple continue de filer le parfait amour ! Toujours aussi actif sur Instagram, Jalil Lespert s'est saisi de son compte le 6 janvier 2021 pour dévoiler un nouveau selfie au côté de sa chère et tendre, Laeticia Hallyday. Une photo souvenir de leur tout premier week-end en amoureux à Rome, en octobre dernier. Le réalisateur et la veuve de Johnny se fréquentaient alors depuis seulement deux semaines et déjà, la complicité était au rendez-vous.

"Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much [Je t'aime tellement]", Jalil Lespert a-t-il écrit en légende de sa publication. A l'image, le comédien de 44 ans et sa compagne apparaissent enlacés, tout sourire alors qu'ils échangent un regard plein de tendresse. Au coucher du soleil, le couple a visiblement pu profiter des nombreux sites archéologiques qu'offre la Ville éternelle et ce, sans trop de touristes. Merci la pandémie...

Cette escapade à Rome était une première pour Laeticia Hallyday, qui a également eu la chance de découvrir le Vatican lors d'une visite privée et ce, grâce au prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un ami de longue date. Au cours de ce premier week-end à deux, la veuve de 45 ans et sa moitié ont même immortalisé leur amour naissant en se faisant tatouer leurs initiales sur le poignet. "Ils s'aiment comme des ados", a confié Ferial, la soeur de Jalil Lespert, au magazine Paris Match du 31 décembre 2020. "Laeticia, si gentille, chaleureuse, et d'une simplicité incroyable met tout le monde à l'aise", a-t-elle ajouté.

Après s'être confinés à Marnes-la-Coquette, et en famille, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait leurs valises pour partir début décembre dans les Caraïbes, sur l'île de Saint-Barthélémy. Accompagné de Jade et Joy (16 et 12 ans), les amoureux se sont rendus sur la tombe de Johnny pour commémorer les 3 ans de sa mort lors d'une veillée musicale avec de nombreux fans. Une autre première pour la veuve puisque son précédent compagnon, le restaurateur Pascal Balland, n'avait pas eu ce privilège. Après trois semaines de bain de soleil et de déjeuners les pieds dans le sable, c'est finalement à Paris que la petite famille recomposée à célébré les fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image