Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday déjà adoptée par les parents de Jalil Lespert, ils vivent même ensemble !

Laeticia Hallyday déjà adoptée par les parents de Jalil Lespert, ils vivent même ensemble !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday à Los Angeles, automne 2020 / Jalil Lespert au Festival du film Francophone d'Angoulême, été 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday à Los Angeles, automne 2020 / Jalil Lespert au F estival du film Francophone d'Angoulême, été 2020.
Depuis leur première rencontre survenue à la mi-octobre à Paris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus. La veuve et le comédien sont confinés depuis plusieurs semaines à Marnes-la-Coquette et ce, en bonne compagnie : les parents et enfants de l'acteur sont en effet de la partie !

Le couple continue de s'aimer à grande vitesse. Les premiers échanges par téléphone durant l'été, une première rencontre à Paris à la mi-octobre, un week-end à Rome pour concrétiser le coup de foudre et aujourd'hui, la maison du bonheur à la campagne... Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne perdent pas de temps ! La veuve de Johnny s'est même confinée avec les parents de son compagnon, Jean et Farida, qui ont quitté leur appartement du 20e arrondissement de Paris pour une pause au vert à La Savannah, la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette.

"Laeticia les appelle déjà ses beaux-parents, elle est ravie, elle a reconstitué un clan comme elle les aime, a raconté un proche au magazine Voici, publié le 27 novembre 2020. Même André Boudou, le père de Laeticia, parle de Jalil en disant, 'Mon gendre'." La veuve de 45 ans a également convié les trois filles de son compagnon à venir passer du temps avec leur père, qui en a la garde en alternance : Gena (16 ans), Aliosha (13 ans), nées d'une première union, et Kahina (10 ans), la fille qu'il partage avec son ex-compagne Sonia Rolland.

La Savannah a donc repris vie après avoir été longtemps désertée par Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy (16 et 12 ans). Il faut dire que Johnny y a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017, après un long combat contre un cancer du poumon. "C'est très dur d'y revenir et je n'arrive toujours pas à y dormir, la veuve avait-elle confié à Paris Match, en juillet dernier. C'est ici que nous nous sommes installés en 1999, quand Johnny a voulu s'échapper de Paris pour vivre à la campagne (...). Je m'y revois, prostrée, la nuit où il s'en est allé. On m'avait interdit d'entrer dans son bureau, où il reposait. J'étais là, tétanisée (...) Une part de lui est restée ici." Mais depuis cet entretien, la vie de Laeticia a radicalement changé.

Exclusif - Jalil Lespert, sa mère Farida et son Jean Lespert - Jalil Lespert est décoré Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres par Yannick Bolloré lors d'une cérémonie organisée au cinéma Mac Mahon à Paris, le 9 juin 2015.
Exclusif - Jalil Lespert, sa mère Farida et son Jean Lespert - Jalil Lespert est décoré Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres par Yannick Bolloré lors d'une cérémonie organisée au cinéma Mac Mahon à Paris, le 9 juin 2015.

Bientôt la séparation ?

L'été dernier justement, la jolie blonde profitait de ses vacances sur sa chère île de Saint Barthélémy, lorsque le comédien et réalisateur Jalil Lespert a pris contact avec elle avec l'idée de préparer un biopic sur le Taulier. "Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique. Elle le charme, il la séduit", nos confrères de Paris Match ont-ils rapporté. Ils se rencontrent enfin le 15 octobre, à Paris, alors que Laeticia assure la promotion du coffret compilant les ultimes aventures de Johnny aux Etats-Unis [Son rêve américain, NDLR]. Tout s'accélère alors : elle met un terme à sa relation avec le restaurateur Pascal Balland et, dès le lendemain, se jette dans les bras de Jalil Lespert et s'envole avec lui pour un week-end à Rome.

Après ce confinement en famille à Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday, Jade et Joy repartiront dans quelques jours à Saint-Barth, pour se recueillir sur la tombe de Johnny, aux trois ans de sa mort. Mère et filles regagneront ensuite leur maison de Los Angeles. Jalil Lespert pourra-t-il être du voyage ? Rien n'est moins sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image