Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday malade : le diagnostic tombe, un traitement lourd à vie...

Laeticia Hallyday malade : le diagnostic tombe, un traitement lourd à vie...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Laeticia Hallyday a inquiété tout le monde en se retrouvant, pendant 24h, en soins intensifs. De passage en France, la compagne de Jalil Lespert a appris qu'elle souffrait d'un mal handicapant.

La vie sera désormais un peu différente, pour Laeticia Hallyday. Hospitalisée en urgence le lundi 21 mars 2022, alors qu'elle était de passage à Paris, la maman de Jade et Joy a découvert que son taux de potassium était anormalement bas et a dû passer 24h en soins intensifs afin d'être remise sur pieds - comme le révélait le magazine Closer. Et c'est dans les colonnes de cette même publication qu'on apprend, ce vendredi 1er avril 2022, le diagnostic révélé par les experts. La prise de sang a parlé.

De violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes

Laeticia Hallyday a été prise en charge tôt, certes, mais elle va devoir prendre de nouvelles habitudes. Alors qu'elle vient de célébrer ses 47 ans, la veuve de Johnny Hallyday a effectivement découvert qu'elle était atteinte d'arthrite goutteuse chronique, "une forme d'inflammation polyarticulaire qui peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes", rappelle Closer. Depuis quelque temps, Laeticia était aperçue, de temps à autre, marchant à l'aide de béquilles. Il va falloir qu'elle subisse un lourd traitement médical et qu'elle respecte un nouveau régime alimentaire pour supporter ses symptômes.

Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes et c'est le coeur lourd qu'elle a quitté la France pour retrouver Los Angeles. Laeticia Hallyday, qui met enfin un nom sur son mal, va heureusement pouvoir compter sur son compagnon Jalil Lespert pour traverser au mieux cette épreuve. Elle a également eu l'occasion de se resourcer avant de rejoindre l'Amérique. Bien qu'elle ait vendu sa maison de Marne-la-Coquette, elle s'y est reposée quelques jours. Elle a ensuite puisé de la force dans ses racines en se rendant dans le Sud de la France, elle qui est originaire de Béziers, dans l'Hérault (34), et a pu profiter de ses amis et de sa famille, dont sa maman Françoise Thibaut.

Retrouvez toutes les informations sur Laeticia Hallyday dans le magazine Closer, n°877 du 1er avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image