Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Hospitalisée en urgence, elle se fait une belle frayeur !

Laeticia Hallyday : Hospitalisée en urgence, elle se fait une belle frayeur !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Petite angoisse pour Laeticia Hallyday en ce début de semaine ! Quelques jours après son anniversaire qu'elle a fêté à Paris, la mère de Jade et Joy a été hospitalisée en urgence après s'être sentie très faible. Prise en charge en soins intensifs, on lui a diagnostiqué un manque de potassium pour lequel elle a été traitée...

Un imprévu qui secoue un peu : Laeticia Hallyday a été hospitalisée en début de semaine à l'Hôpital Américain de Neuilly selon les informations du magazine Closer. Quelques jours après avoir fêté ses 47 ans avec ses amis et sa famille à Paris, la veuve du Taulier s'est sentie très faible et a été immédiatement prise en charge par les médecins, qui lui ont diagnostiqué une hypokaliémie, une diminution du potassium dans le sang.

Cette maladie, qui peut devenir grave si elle n'est pas traitée, a heureusement été prise en charge rapidement par les médecins qui l'ont remise sur pied en quelques heures et l'ont laissé sortir le lendemain soir. Cependant, elle a été obligée ensuite de passer quelques jours à se reposer tranquillement dans sa maison de Marne-la-Coquette (qu'elle a vendu très récemment) avant de s'envoler comme prévu pour le Sud de la France, où elle va retrouver famille et amis.

Un coup dur pour la mère de Jade et Joy, qui ne se ménage pas, entre ses voyages incessants, les concerts en hommage à son mari ou encore la gestion de ses affaires et de l'héritage. Cependant, elle était accompagnée à l'hôpital de son compagnon depuis un an et demi, Jalil Lespert ainsi que de sa mère, Françoise Thibaut, qui devaient également la conduire pour passer des examens de contrôle.

Tous les deux devraient en effet l'accompagner dans le Sud de la France, d'où elle est originaire et où elle se rend régulièrement pour retrouver ses racines.

Alors qu'elle a aujourd'hui ne belle famille recomposée et un couple solide, donc, qui ne lui fait pas oublier son histoire avec Johnny Hallyday : ce vendredi marque leur anniversaire de mariage, une date importante pour laquelle sa fille cadette a posté un beau message : en story Instagram, l'adolescente a posté une vidéo de ses parents qui dansent, accompagnée du message "Joyeux anniversaire de mariage aux plus beaux, je vous aime fort fort tous les deux pour la vie entière".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image