Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'éclatent en boîte de nuit au Cap d'Agde, avec DJ Snake

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
16 photos
Le 10 juillet 2021, Laeticia Hallyday a emmené son compagnon Jalil Lespert dans la boîte L'Amnesia située au Cap d'Agde (gérée par son papa André Boudou). En vrais VIP, les amoureux ont pu rencontrer DJ Snake et danser tout au long de la nuit sur les sons du producteur frenchy. L'occasion, comme toujours, de s'échanger de nombreux bisous !

Que la fête (re)commence ! Après plus de seize mois de fermeture, certaines boîtes de nuit ont été autorisées à rouvrir. Une belle occasion pour Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert de se rendre au club L'Amnesia, créé par le père de la veuve de Johnny Hallyday, André Boudou, mais qui appartient aujourd'hui à Laeticia et à son frère Grégory. Située au Cap d'Agde, la discothèque a invité DJ Snake qui a mixé ses sons tout au long de la soirée du 10 juillet 2021. En backstage, la maman de Jade et Joy a profité du spectacle avec son amoureux et a partagé plusieurs vidéos de la fête. Toujours très tendres l'un envers l'autre, les deux tourtereaux ont passé la soirée à s'enlacer et à danser sur les sons du DJ qui avait notamment produit l'album Born This Way de Lady Gaga en 2013.

Actuellement dans le Sud de la France avec sa fille Joy, Laeticia a pu retrouver la région de son enfance ainsi que sa famille. L'occasion de présenter son nouveau compagnon qui semble s'être parfaitement intégré dans sa belle-famille et être déjà considéré comme le gendre idéal pour la maman de Laeticia, Françoise Thibaut. Après une escale à Palavas-les-Flots, les amoureux se sont ensuite affichés en plein séance de câlins sur le port de Marseillan. "C'est toujours aussi salutaire de revenir aux racines", écrivait la jolie blonde sur Instagram. Le couple devrait s'envoler d'ici quelques jours pour l'île de Saint-Barthélemy, le refuge de Laeticia Hallyday chaque été...

À la rentrée, Laeticia participera à la grande inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena, qui sera suivie du grand concert hommage Que je t'aime, auquel de nombreux artistes prendront part le 14 septembre 2021. Il sera diffusé en direct sur France 2. Ayant mis leurs rancoeurs de côté suite à la bataille judiciaire pour l'héritage de Johnny, David Hallyday etLaura Smet pourraient également être présents. En revanche, Sylvie Vartan a annoncé qu'elle ne se rendrait pas à cet hommage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image