Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Retour sur les terres de son enfance, de jolis instants

Laeticia Hallyday a passé quelques jours dans l'Hérault, la région de son enfance, en famille. Juillet 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a passé quelques jours dans l'Hérault, la région de son enfance, en famille. Juillet 2020.
Si Laeticia Hallyday vit depuis plus de dix ans à Los Angeles, la France aura toujours une place très particulière dans son coeur et une région tout spécialement, l'Hérault. La veuve de Johnny Hallyday est retournée sur les terres où elle a grandi et a partagé ce retour aux sources avec ses milliers de fans sur Instagram.

Comme si c'était hier... Durant cette mi-juillet, Laeticia Hallyday a quitté Paris pour rejoindre sa fille Joy (11 ans) - Jade est au Cap-Ferret avec son amie Tess chez Marie Poniatowski - qui se trouve depuis quelques jours dans le sud de la France, et pas n'importe où ! Dans la région du Cap d'Agde, où vit leur grand-mère maternelle, Françoise Thibaut.

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que Laeticia Hallyday est retournée dans sa région natale, le temps d'une brève parenthèse souvenirs. Heureuse d'avoir renoué avec les terres de ses origines, la veuve de Johnny Hallyday a partagé de nombreuses images avec les 456 000 abonnés qui la suivent sur Instagram. Laeticia Hallyday s'est ainsi dévoilée avec ses proches, sa fille Joy, sa maman Françoise, mais également avec une amie d'enfance avec qui elle a parcouru les rues de Sète dans sa Fiat des années 60.

Empreinte de nostalgie, Laeticia a publié un long message pour accompagner ces multiples images : "Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance, mes racines, ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi.. On se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands... mon amie d'enfance @hotellorquebleue et l'amour inconditionnel de ma maman @francoisethibaut. MERCI."

Suite à cette publication qui a ravivé de nombreux souvenirs, Laeticia a reçu un message de sa maman. "Love you ma chérie, quel bonheur de t'avoir à la maison", a écrit Françoise Thibaut dans la section réservée aux commentaires. Il faut dire que mère et fille ne s'étaient pas vues durant de longs mois, en raison de la crise sanitaire.

Le 6 juillet dernier, Jade Hallyday avait indiqué se trouver à Agde. L'adolescente avait plusieurs photos d'elles dans un jardin, probablement celui de sa grand-mère. "Summertimes", avait-elle commenté en légende.

A ce moment-là, Laeticia Hallyday ne se trouvait pas en France mais en Grèce avec son compagnon Pascal Balland. Depuis leurs retrouvailles, les amoureux enchaînent les escapades. Avant la Grèce, ils avaient passé trois jours en Italie, en Toscane.

Après ces quelques jours passés en Occitanie, Laeticia Hallyday a regagné Paris. Elle était de sortie dans la soirée du vendredi 17 juillet avec l'une de ses plus proches amies, Liliane Jossua.

Laeticia Hallyday fait également la couverture du dernier numéro de Paris Match, dans lequel elle accorde une longue interview réalisée la semaine passée à Marnes-la-Coquette. Il y est notamment question de son histoire d'amour avec Pascal Balland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image