Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en Italie avec Pascal Balland ? Jolie touriste à Florence...

Laeticia Hallyday en vacances en Italie. Après Pise, elle a visité Florence le 28 juin 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday en vacances en Italie. Après Pise, elle a visité Florence le 28 juin 2020.
Arrivée à Paris le 18 juin 2020 avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday n'a pas tardé à mettre le cap sur l'Italie, une destination que la veuve de Johnny et son compagnon Pascal Balland affectionnent tout particulièrement. Après Pise, elle s'est dévoilée à Florence, dans un très joli look.

L'escapade de Laeticia Hallyday se poursuit et l'a menée à Florence, après avoir une halte à Pise.

Dimanche 28 juin 2020, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a partagé de nouvelles photos de son voyage en Italie avec les 455 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Elle s'est cette fois-ci dévoilée dans la capitale de la Toscane, qui n'a pas encore retrouvé sa foule de touristes malgré le déconfinement. Laeticia Hallyday a visité l'incontournable musée des Offices et a apprécié la magnifique Naissance de Vénus de Botticelli, elle s'est promenée en toute quiétude dans les longs couloirs déserts. Laeticia Hallyday a également été photographiée devant la basilique Santa Croce. Autant de jolies découvertes qu'elle a faites dans une belle robe rouge, les épaules dénudées, un look qu'elle a choisi de compléter avec un chapeau. Ses longs cheveux blonds étaient tour à tour lâchés et coiffés en tresse.

Sur toutes ces nouvelles photos, la veuve de Johnny Hallyday s'est dévoilée seule, mais qui les a prises ? Son compagnon Pascal Balland qu'elle vient tout juste de retrouver ? On sait que les amoureux apprécient tout particulièrement l'Italie. On se souvient que le couple s'était rendu à Venise en novembre dernier... À cette époque, pour cette parenthèse romantique avec sa douce, Pascal Balland avait choisi un palais datant de 1475, au bord du Grand Canal. Et l'on sait également qu'il aime la cuisine italienne puisqu'il est le propriétaire de deux pizzeria de luxe à Paris, Marzo, dans les 7e et 16e arrondissements.

Après ce week-end enchanté, Laeticia est rentrée à Paris pour finaliser les transactions avec Laura Smet et David Hallyday et enfin tourner définitivement la page du lourd dossier sur l'héritage.

À l'occasion de leurs retrouvailles après une trop longue séparation, Laeticia Hallyday et Pascal Balland s'étaient affichés ensemble, franchissant un grand cap depuis le début de leur histoire d'amour il y a maintenant bientôt un an. Ils s'étaient montrés en train de s'embrasser sur Instagram avec des masques, un baiser spécial "Covid Love".

Arrivée à Paris le 18 juin dernier avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne profite pas seulement de ce grand retour pour passer beaucoup de temps avec son amoureux. Elle a également revu une personne qui lui est très chère et qu'elle considère comme son "frère" de coeur, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Heureuse et rayonnante, Laeticia s'était filmée avec le mari de l'actrice Clotilde Courau dans sa voiture et lui avait adressé une jolie déclaration : "Joyeux anniversaire à mon frère préféré d'une autre mère et un incroyable ami et confident, tu es un amour dans nos vies. @efdsavoia tu es le parfait gentleman dans tous les sens du terme. Nous t'admirons tant. Love pour le gang SavoiaHallyday."

De son côté, Jade Hallyday profite aussi pleinement de ce séjour en France pour retrouver ses BFF, dont un charmant jeune homme dont elle est très proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel