Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday heureuse de retrouver son "frère" Emmanuel-Philibert de Savoie

Laeticia Hallyday heureuse de retrouver son "frère" Emmanuel-Philibert de Savoie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Arrivée à Paris le 18 juin 2020 avec ses deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a retrouvé un ami de longue date dont elle est extrêmement proche : le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Tous deux sont liés par une amitié si forte que la veuve de Johnny Hallyday le considère comme son frère.

Le 22 juin 2020, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a fêté ses 48 ans, une nouvelle année que Laeticia Hallyday n'a pas manqué de célébrer.

De retour à Paris depuis le 18 juin dernier, avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), la veuve de Johnny Hallyday profite de ce nouveau séjour dans la capitale pour revoir tous ceux qui lui ont tant manqué et dont elle a été trop longtemps séparée en raison de la pandémie de coronavirus.

Mardi 23 juin, Laeticia Hallyday a partagé son bonheur de retrouver Emmanuel-Philibert de Savoie sur Instagram, publiant plusieurs séquences d'une virée en voiture, et pas n'importe laquelle, une Ferrari. Tout sourire sous le soleil parisien, lunettes de soleil sur le nez, Laeticia Hallyday a publié de jolis mots à l'attention du mari de Clotilde Courau. "Je t'aime", a-t-elle notamment commenté à l'attention de celui dont elle est si proche depuis des années qu'elle le considère comme son frère, un frère de coeur. "Joyeux anniversaire à mon frère préféré d'une autre mère et un incroyable ami et confident, tu es un amour dans nos vies. @efdsavoia tu es le parfait gentleman dans tous les sens du terme. Nous t'admirons tant. Love pour le gang SavoiaHallyday", a-t-elle ajouté.

Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Message publié le 23 juin 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Message publié le 23 juin 2020.

L'amitié solide de Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert de Savoie se compte en décennies. Tous deux ont fêté de nombreux anniversaires ensemble. Laeticia et Johnny étaient présents à la basilique Sainte-Marie des Anges de Rome le 25 septembre 2003, lorsque le prince de Savoie a épousé Clotilde Courau. Et lorsque Emmanuel Philibert de Savoie est de passage à Los Angeles, il ne manque jamais de se rendre chez les Hallyday qui leur ouvrent en grand les portes de leur maison cossue de Pacific Palisades.

Alors qu'elle attendait depuis des semaines de rejoindre Paris pour rejoindre son compagnon Pascal Balland, Laeticia Hallyday l'a retrouvé. Des retrouvailles marquées par une grande première, celle de s'afficher en train de s'embrasser sur les réseaux sociaux. Un baiser "Covid Love" très spécial puisque les amoureux portaient des masques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image