Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Baiser spécial et grande première

Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
Après des mois de séparation en raison de la crise sanitaire mondiale, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont enfin retrouvés. Les amoureux sont réunis à Paris depuis deux jours. Pour la première fois depuis le début de leur romance, ils se sont affichés en train de s'embrasser sur Instagram le 20 juin 2020.

En se mettant en couple à l'été 2019, après s'être rencontrés sur l'île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday (45 ans) et Pascal Balland (47 ans) se sont lancés un pari, celui de l'amour longue distance. Elle habite à Los Angeles avec ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans), et lui à Paris, où il possède trois restaurants : les pizzerias de luxe Marzo rive droite et rive gauche et le bistrot Cinq-Mars dans le 7e arrondissement. Mais jamais les amoureux n'auraient pensé devoir rester éloignés l'un de l'autre aussi longtemps. La pandémie de coronavirus et la crise sanitaire mondiale les ont poussés à devoir patienter plusieurs mois avant de pouvoir se revoir. Malgré toutes les délicates attentions qu'ils se sont échangés à distance, rien ne pouvait combler le désir intense de se toucher et s'embrasser.

Après avoir dû prendre son mal en patience pour pouvoir rentrer en France, Laeticia Hallyday est enfin de retour à Paris. La veuve de Johnny Hallyday est arrivée dans la capitale le jeudi 18 juin, accompagnée de Jade, qui vient de décrocher son brevet avec mention bien, et Joy. A peine a-t-elle atterri sur le sol français que Laeticia Hallyday s'est empressée de rejoindre Pascal Balland, et cela se comprend. Le restaurateur habite dans un appartement dans le quartier des Batignolles et sa compagne est allée s'y installer dès le vendredi 19 juin. Les amoureux ont beaucoup de temps à rattraper.

Pour la première fois depuis le début de leur histoire d'amour qui a commencé il y a maintenant bientôt un an, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont choisi de s'afficher en train de s'embrasser sur les réseaux sociaux. Un sacré cap dans leur histoire.

Le 20 juin 2020, Pascal Balland a publié une photo de lui en train d'apposer un baiser sur la bouche de Laeticia, alors que tous deux sont masqués. Mathilde, la fille de 14 ans de Pascal Balland qui vit avec sa maman à Los Angeles et qui est une amie de Jade Hallyday, apparaît également sur cette photo. Le compte de Pascal Balland est privé et cette image aurait pu le rester tout autant mais Laeticia l'a rendue publique en la repartageant dans ses stories Instagram. "Covid Love", a-t-elle commenté.

Laeticia Hallyday a republié une photo de Pascal Balland l'embrassant avec un masque sur Instagram le 20 juin 2020.
Laeticia Hallyday a republié une photo de Pascal Balland l'embrassant avec un masque sur Instagram le 20 juin 2020.

Un peu plus tôt dans la journée, Laeticia Hallyday s'était montrée en train de déjeuner en extérieur, avec la Tour Eiffel juste derrière elle. Un déjeuner marqué par plusieurs cadeaux puisque la romancière à succès Adèle Bréau lui a offert certains de ses livres. De quoi occuper Laeticia tout l'été !

Laeticia Hallyday a été gâtée par Adèle Bréau,qui lui a offert plusieurs de ses livres. La maman de Jade et Joy a déjeuné près de la Tour Eiffel le 20 juin 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par Adèle Bréau,qui lui a offert plusieurs de ses livres. La maman de Jade et Joy a déjeuné près de la Tour Eiffel le 20 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel