Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : le pari de l'amour longue distance

Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
Après un an et demi de veuvage, Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour auprès du restaurateur Pascal Balland. Une romance qui fait grand bruit, mais que la dernière épouse de Johnny Hallyday assume pleinement. Dans son numéro du 7 novembre 2019, "Paris Match" revient sur la naissance de cette idylle et détaille leur quotidien fait de nombreux trajets en avion.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se promenant en amoureux, à vélo, à Venice Beach (Los Angeles) le 27 octobre 2019, telle est l'ambiance dans laquelle nous plonge Paris Match dans son numéro du 7 novembre 2019. La veuve de Johnny Hallyday et le restaurateur français font même la couverture.

Après près de deux années passées à vivre dans le deuil de son mari, Laeticia Hallyday a de nouveau laissé l'amour entrer dans sa vie en août dernier. Paris Match revient sur la rencontre du nouveau couple survenue l'été dernier alors que Laeticia Hallyday se trouvait à Saint-Barthélemy avec ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans). C'est au cours d'une soirée organisée le 12 août par Yannick Noah, également de passage sur l'île des Antilles françaises, que les routes de Laeticia Hallyday et de Pascal Balland se sont croisées. "Ce soir-là, Laeticia débarque avec son amie Marine, ex de Pascal. Le producteur Clément Miserez, ex d'Alessandra Sublet et parrain de Mathilde (la fille de Marine), lui présente un beau brun, son ami d'enfance Pascal Balland", écrit Paris Match. Le charme opère, l'idylle débute.

Puis vient l'heure de rentrer à Los Angeles pour Laeticia et ses filles. Jade et Joy doivent reprendre leur scolarité au lycée français. Jade est amie avec Mathilde, la fille de Pascal Balland et Marine, qui a à peu près le même âge qu'elle – Mathilde a 14 ans et Jade 15 ans –, et toutes deux fréquentent le lycée français de Los Angeles. Pascal Balland vit à Paris, dans le quartier des Batignolles, où il mène son activité prospère de restaurateur avec trois établissements. Malgré leur amour longue distance, Laeticia Hallyday et son amoureux enchaînent les allers-retours Paris-Los Angeles pour ne pas être trop souvent séparés.

C'est sa princesse !

Ainsi, à la mi-septembre, la maman de Jade et Joy débarque en France pour un séjour de deux semaines à Paris. Son emploi du temps est surtout partagé entre des rendez-vous avec ses avocats pour trouver une issue au lourd dossier de l'héritage de Johnny Hallyday qui l'oppose depuis de longs mois à Laura Smet et David Hallyday et la préparation du grand spectacle Johnny Hallyday, un soir à l'Olympia prévu le 1er décembre prochain. Mais Laeticia Hallyday retrouve Pascal Balland tous les jours. Le couple s'offre une parenthèse amoureuse en partant un week-end à Bazoches (Nièvre) chez des amis, et trois jours en Italie, à Capri, en toute discrétion.

Avant de quitter Paris et rentrer à Los Angeles, elle dîne une dernière fois au Marzo, l'un des restaurants de Pascal, situé rue Paul-Louis-Courier, dans le 7e arrondissement, avec sa grand-mère adorée, Mamie Rock (Élyette Boudou de son vrai nom) et des amis. Pascal "était aux petits soins pour elle. C'est sa princesse !", rapporte une source à Paris Match.

Après moins d'un mois de séparation, Pascal Balland débarque à son tour à Los Angeles et se retrouve à Venice Beach en train de se balader à vélo avec Laeticia le 27 octobre. La maman de Jade et Joy est de nouveau attendue à Paris à la fin du mois de novembre pour peaufiner les derniers détails de la soirée à l'Olympia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel