Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday est arrivée en France : souriante et bien entourée à Roissy...

Laeticia Hallyday quitte en compagnie de Jimmy Reffas, en charge de sa sécurité, l'aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle le 16 septembre 2019 après son arrivée en provenance de Los Angeles.
45 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday quitte en compagnie de Jimmy Reffas, en charge de sa sécurité, l'aéroport de Paris Roissy-Charles-de-Gaulle le 16 septembre 2019 après son arrivée en provenance de Los Angeles.
Entre le dossier de l'héritage de Johnny et du différend qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet, pour lequel elle va consulter son nouvel avocat parisien, et la sortie prochaine de deux DVD attendus par les fans du Taulier, Laeticia, venue sans ses filles, ne va pas chômer.

Précédée par un ouragan médiatique, entre la démission inattendue de Sébastien Farran au profit de Michel Jankielewicz et le retour en force de son père André Boudou d'une part, et les indiscrétions sur sa vie sentimentale d'autre part, Laeticia Hallyday est arrivée en France sans encombres ce lundi 16 septembre 2019, comme révélé précédemment.

Alors que ses filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), sur lesquelles veille à nouveau son ex-belle-soeur Maryline, ont repris en début de mois les cours au lycée français de Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday a atterri à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en compagnie de Barbara Uzzan, experte-comptable installée à Beverly Hills qu'elle a choisie pour la gestion du trust JPS et a été accueillie par une garde rapprochée composée de Jimmy Reffas, qui fut longtemps le Monsieur Sécurité du Taulier et est resté à son service, et Carl, son chauffeur et garde du corps. Tout sourire et élégante en blue jeans, chemisier satiné bleu et Ray-Ban Aviator, Laeticia, 44 ans, a traversé le terminal sous bonne escorte, puisque des effectifs de sécurité de l'aéroport et des agents de la Police nationale l'accompagnaient, avant de prendre la direction de la maison de Marnes-la-Coquette.

Au programme de son court séjour en France, dont elle a prévu de repartir le 25 septembre, Laeticia Hallyday doit se consacrer tout particulièrement à la promotion du CD et du DVD des Vieilles Canailles, captation du spectacle événement donné en tournée en 2017 par Johnny, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, dont la sortie est programmée le 8 novembre. Dans le même registre, l'épouse du rockeur va également préparer la sortie d'un autre DVD, documentant, celui-là, le dernier road-trip américain qu'il avait fait en 2016 avec ses amis motards.

Elle devrait par ailleurs s'entretenir avec son nouveau conseil parisien, l'avocat fiscaliste Pierre Pradier, chargé avec son confrère montpelliérain Maître Gilles Gauer de représenter ses intérêts, concernant le dossier de son litige avec David Hallyday et Laura Smet au sujet de l'héritage de Johnny. Les deux parties ont rendez-vous en appel le 6 novembre 2019 à Versailles, suite à la décision en première instance du TGI de Nanterre, lequel a estimé le 8 juillet dernier la justice française compétente pour arbitrer le contentieux familial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel