Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday - Délicate attention à Pascal Balland : "Merci mon amour"

Laeticia Hallyday - Délicate attention à Pascal Balland : "Merci mon amour"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
Séparés depuis plusieurs mois en raison de la pandémie de coronavirus, Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland prennent soin d'entretenir la flamme. Cette fois-ci, c'est la maman de Jade et Joy qui a envoyé une douce attention à son compagnon. Un cadeau que le restaurateur parisien n'a pas manqué de montrer sur Instagram le 29 mai 2020.

Ils se manquent énormément, mais l'heure des retrouvailles n'a pas encore sonné pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Les deux amoureux sont séparés depuis de longues semaines en raison de la pandémie de coronavirus qui continue de sévir dans le monde et qui touche encore très durement le continent américain. Laeticia Hallyday (45 ans) se trouve à Los Angeles (dans sa maison de Pacific Palisades) avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), tandis que Pascal Balland (47 ans) est de l'autre côté de l'Atlantique, à Paris, où le restaurateur est durement touché par la crise du fait de la fermeture de ses trois établissements, les pizzerias de luxe Marzo rive droite et gauche et le bistrot Cinq-Mars dans le 7e arrondissement.

En cette période délicate, qui trouvera une accalmie avec la réouverture prochaine des restaurants parisiens (si tout va bien à la fin du mois de juin), Pascal Balland peut compter sur Laeticia Hallyday pour égayer ses journées. Sa compagne lui a fait parvenir un joli cadeau depuis Los Angeles, un bouquet de fleurs qu'il n'a pas manqué de montrer sur Instagram, une story que Laeticia a repartagée dans la journée du vendredi 29 mai 2020. "Waouh !!! Grazie mi amore" (Merci mon amour), a commenté le restaurateur parisien, visiblement très satisfait du choix de sa compagne.

Depuis le début du confinement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland entretiennent la flamme avec des attentions délicates. Au début du mois d'avril, monsieur avait envoyé un magnifique bouquet, ce qui avait fait chavirer le coeur de Laeticia. Peu de temps avant, à l'occasion de l'anniversaire de Laeticia, il lui avait envoyé un "Love You" via Instagram, avec une photo d'eux deux remontant à quelques semaines, lorsqu'ils avaient passé quelques jours de vacances dans la station de ski de Big Sky, située dans le parc national de Yellowstone (Montana). Une escapade de quelques jours avec leurs filles respectives, durant laquelle les tourtereaux s'étaient montrés particulièrement câlins à défaut de dévaler les pistes. Pascal Balland était en effet blessé à la cheville...

Et quand Pascal Balland croise un coeur sur un trottoir, il ne peut s'empêcher de l'envoyer à sa belle. Vraiment trop mignon !

Laeticia Hallyday a republié une photo de son compagnon Pascal Balland sur Instagram, montrant un coeur dessiné dans la rue.
Laeticia Hallyday a republié une photo de son compagnon Pascal Balland sur Instagram, montrant un coeur dessiné dans la rue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image