Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Mot d'amour de Pascal Balland pour ses 45 ans

Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
Confinée dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le mercredi 18 mars 2020. Malgré le contexte particulier de la crise sanitaire internationale, elle a reçu de nombreux messages pour ce jour spécial, dont un de son amoureux Pascal Balland, qu'elle a choisi de partager sur Instagram.

Ses 45 ans célébrés le mercredi 18 mars 2020, Laeticia Hallyday s'en souviendra. Elle n'oubliera jamais que pour souffler ces bougies-là, elle était confinée avec ses filles Jade et Joy dans leur maison de Pacific Palissades, à Los Angeles, en raison de la pandémie de coronavirus. Elle a malgré tout organisé une fête en petit comité à son domicile. Mais certains de ses proches ne se trouvent pas aux vait. Une distance qui ne les a pas empêchés de penser à elle et de lui adresser de tendres messages, qu'elle a par la suite republiés dans ses stories Instagram.

C'est ainsi que l'on a découvert que Pascal Balland, qui partage sa vie amoureuse depuis l'été dernier, lui avait envoyé un "Love You". Pour accompagner ce mot d'amour, le restaurateur français de 47 ans a choisi une photo d'elle prise en février dernier lors de leurs vacances en famille dans la station de ski de Big Sky, située dans le parc national de Yellowstone (Montana). Une escapade de quelques jours avec leurs filles respectives durant laquelle les tourtereaux s'étaient montrés particulièrement câlins à défaut de dévaler les pistes. Pascal Balland était blessé à la cheville et Laeticia avait choisi de rester à ses côtés pendant que Jade et Joy skiaient avec leur ami Philippe Stouvenot, qui les hébergeait également. L'architecte est celui qui a pensé la Villa Jade que Laeticia et Johnny Hallyday ont achetée en 2008 sur la magnifique île de Saint-Barthélemy.

L'une des filles de Pascal Balland a également adressé un message d'anniversaire à Laeticia. Il s'agit de Mathilde que la veuve de Johnny Hallyday connaît très bien puisque l'adolescente est scolarisée au lycée français de Los Angeles, tout comme Jade (15 ans) et Joy (11 ans). "Happy birthday ma Laeti, profite bien de cette journée pour toi", a écrit Mathilde Balland. Ce message est illustré par une tendre photo de Laeticia Hallyday et Mathilde Balland enlacées prise lors de vacances à Saint-Barthélemy.

Depuis le début de leur histoire d'amour, qui a commencé en août 2019 sur l'île des Antilles françaises, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont l'habitude d'être souvent séparés. Elle vit à Los Angeles et lui à Paris, où il possède trois restaurants. Malgré ce pari fou de l'amour longue distance, leur couple tient le coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel