Actuellement présent au Longines Global Champions Tour à Miami, Serge Varsano peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne, Laeticia Hallyday, venue l'acclamer depuis les gradins. Grand sportif surnommé "le roi du sucre" (ndlr : il est le président du groupe Sucden - Suez et Denrées), Serge Varsano évolue également avec brio dans le milieu du Saut d'Obstacles.
On le retrouve ainsi régulièrement sur le circuit Amateur Gold Tour ainsi que dans des compétitions internationales de haut rang, à l'image du Longines Global Champions Tour. Ce 4 avril, c'était donc lors de cet événement prestigieux que la maman de Jade et Joy a choisi de soutenir son compagnon en partageant une vidéo de ses prouesses. "Bravo mon champion", peut-on ainsi lire sur sa story.
La veuve de Johnny Hallyday — qui s'est récemment offert un voyage d'anniversaire au Maroc pour fêter ses 51 ans et y retrouver sa demi-sœur Alcéa — est apparue très élégante dans une robe blanche, profitant de l'occasion pour découvrir les écuries avant le début du tournoi. Grande amoureuse des chevaux, elle partage cette passion dévorante avec son compagnon et a également filmé le cavalier Frédéric Lagrange juste avant l'épreuve. Pour rappel, cette compétition se déroule du 3 au 5 avril 2026 sur Miami Beach. Une ville qu'affectionne tout particulièrement le couple, puisqu'ils auraient prévu d'y emménager prochainement.
Il y a quelques mois, tous deux avaient officialisé leur amour dans l'émission Sept à Huit, lors du concert de Gims à Paris La Défense Arena. Rencontrés par le biais d'amis communs, ils souhaiteraient désormais, selon Closer, s'installer ensemble à Miami. "Elle serait voisine de son père, André Boudou, et de son frère, Grégory", précisent nos confrères, tout en ajoutant que le couple aurait conservé "chacun leurs appartements respectifs à Paris". Un véritable nouveau départ pour Laeticia Hallyday, qui semble plus épanouie que jamais aux côtés de l'homme d'affaires de 70 ans.
player2
player2
player2