Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Jade et Joy se font vacciner, la fière maman rassure ses filles et partage des vidéos

14 photos
La veuve de Johnny Hallyday est une mère aux petits soins avec Jade et Joy, ses deux filles ! Laeticia vient d'ailleurs de les accompagner dans un centre de vaccination pour un moment important dans la lutte contre le coronavirus. Une expérience qu'elle a partagée avec ses abonnés sur Instagram.

Elle a enfin réussi à quitter son nouveau compagnon pour quelques instants ! Dans une relation fusionnelle avec le comédien Jalil Lespert depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday a tenu à accompagner ses deux filles, Jade (née en 2004) et Joy (née en 2008), lors d'une étape cruciale dans la lutte contre le coronavirus. Mardi 18 mai, la petite famille, installée en Californie, s'est rendue dans un centre de vaccination afin que les deux filles reçoivent leur première dose du vaccin contre le Covid-19.

Un moment particulier que certaines personnes redoutent. C'est pourquoi Laeticia, qui a récemment déménagé dans une nouvelle maison, a décidé d'accompagner les deux ados pour les rassurer en restant très proche d'elles pendant toute la procédure. La veuve de 46 ans a d'ailleurs publié en story Instagram, où elle n'hésite jamais à dévoiler de jolis moments intimes de sa vie, cet instant très spécial, mais si important vers un retour à une vie normale. Agenouillée en face de Joy, puis de Jade, la belle blonde n'a eu de cesse de caresser et de rassurer avec des mots doux ses deux filles au moment de l'injection.

On est tous ensemble là-dedans, fais-toi vacciner

Très fière du courage de ses deux filles, qui semblent d'ailleurs très bien s'entendre avec leur nouveau beau-père, Laeticia Hallyday a ajouté quelques stickers sur sa story sur lesquels on peut lire "vaccinée contre le covid-19", "fière de toi", "je t'aime" ou encore "ça c'est ma fille !". De tendres messages pour rappeler à ses 459 000 abonnées l'importance de se faire vacciner. Elle ajoute d'ailleurs un autre message qui lui tient à coeur : "On est tous ensemble là-dedans, fais-toi vacciner".

Une attitude très responsable de la part de la famille Hallyday, qui suit les recommandations sanitaires. En attendant de recevoir leur seconde dose, les filles pourront continuer de profiter de la belle vie sous le soleil californien, tout comme le couple Laeticia-Jalil, qui n'en finit plus de s'aimer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image