Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Photos de leur nouvelle villa, le début d'une nouvelle vie

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Photos de leur nouvelle villa, le début d'une nouvelle vie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Six mois après leur coup de foudre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont franchi une nouvelle étape importante : les amoureux ont emménagé ensemble, dans une nouvelle villa près de Los Angeles. Le début d'une nouvelle vie de famille recomposée avec Jade et Joy.

Une nouvelle vie commence pour Laeticia Hallyday, ses filles et son nouveau compagnon Jalil Lespert. Le 1er mai 2021, la famille a emménagé dans sa nouvelle maison et laissé derrière elle sa chère villa de Pacific Palisades, que Johnny avait fait construire en 2010 sur les collines d'Amalfi Drive. Comme le détaille le magazine Gala du 6 mai, la veuve du Taulier a pu compter sur l'aide de plusieurs amis pour faire ses cartons, non sans émotion.

Pas de grand changement de décor pour Laeticia Hallyday, Jade et Joy (16 et 12 ans), puisque leur nouvelle adresse se situe toujours à Pacific Palisades, sur Sunset Boulevard. En revanche, elles se rapprochent de la mer et de la ville. Selon nos confrères, rester dans ce quartier huppé proche de l'océan était un critère incontournable pour la veuve de 46 ans.

Il a fallu une dizaine de visites avant que cette dernière n'ait un coup de coeur pour une maison de 600 mètres carrés, avec cinq chambres et sept salles de bain, terrasse avec vue sur mer, piscine et spa, salle de projection, salle de sport et cave à vin (voir diaporama). Il y a donc largement la place pour accueillir les trois enfants de Jalil Lespert lorsqu'ils pourront lui rendre visite : Gena et Aliosha (16 et 12 ans), qu'il partage avec l'actrice Bérangère Allaux, et Kahina (10 ans), née de ses amours avec Sonia Rolland.

La nouvelle villa de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades, près de Los Angeles. Avril 2021

Non seulement les Hallyday changent d'adresse, mais la veuve et ses filles changent également d'ambiance, en laissant derrière elles une maison plutôt sombre, "comme aimait Johnny", pour poser leurs cartons dans une demeure plus "claire et lumineuse". Une nouvelle maison plus petite que la précédente, qui était en vente à 6,75 millions de dollars (5,6 millions d'euros). Peut-être Laeticia Hallyday a-t-elle pu négocier une petite remise ? D'autant que des travaux sont déjà prévus, notamment l'installation d'un portail pour le moment inexistant. Le 24 avril, Jalil Lespert et sa compagne ont d'ailleurs été aperçus alors qu'ils avaient rendez-vous avec les architectes et décorateurs d'intérieur, avant de profiter d'un déjeuner à trois avec Joy.

Afin d'éponger les lourdes dettes laissées par Johnny, et dans le cadre de son arrangement financier avec Laura Smet, Laeticia Hallyday n'a eu d'autre choix que de se séparer de sa maison de Pacific Palisades, qu'elle aurait vendue au prix de 15 millions de dollars (soit environ 12,4 millions d'euros). Reste désormais à vendre la maison de Marnes-la-Coquette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image