Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jalil Lespert papa fier de ses enfants : rare photo de ses "amours", malgré la distance il pense à eux

Jalil Lespert papa fier de ses enfants : rare photo de ses "amours", malgré la distance il pense à eux
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Sur Instagram, le vendredi 26 mars 2021, Jalil Lespert a dévoilé une toute nouvelle photo de son fils, Aliosha, et de sa fille, Gena. Les deux adolescents semblent très complices, pour le plus grand bonheur du compagnon de Laeticia Hallyday.

S'il y a une chose que Jalil Lespert aime plus que tout au monde, ce sont bien ses enfants. Ce réalisateur brillant, qui navigue entre Saint-Barthélemy, Los Angeles et Paris avec sa nouvelle compagne Laeticia Hallyday, a dévoilé une rare photo de ses deux aînés : Aliosha (né en 2008) et Gena (16 ans). Sur Instagram, le créateur de Chambre 2806 : l'affaire DSK a publié un joli moment de complicité entre la prunelle de ses yeux.

Sur cette photo en noir et blanc, le frère et la soeur s'enlacent. "Mes deux amours", écrit fièrement Jalil Lespert sur Instagram. Il n'hésite d'ailleurs pas non plus à partager sur son compte les exploits de son fils au skatebord. "Fier de toi mon fils", indiquait le réalisateur en légende de cette vidéo de skate, capturée sur les marches du palais de Tokyo à Paris. Un futur sportif à venir plus qu'un artiste ?

Par le passé, Jalil Lespert avait accueilli un troisième enfant, une petite fille de 10 ans prénommée Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland. Ayant eu un véritable coup de coeur pour Laeticia Hallyday il y a environ cinq mois, l'acteur et réalisateur s'est également beaucoup rapproché de ses filles, Jade (16 ans) et Joy (12 ans). Une relation que l'ancienne Miss France cautionne prudemment. "La famille recomposée, c'est toujours un challenge. Mais je fais confiance à Jalil pour maintenir le lien privilégié qu'il a avec sa fille", confiait-elle à Gala en février dernier.

Jalil Lespert, qui serait actuellement en pleine élaboration d'un documentaire sur Johnny Hallyday, continue de vivre sa nouvelle romance avec Laeticia aux quatre coins du monde. Pour l'anniversaire de sa belle, on avait ainsi pu le voir à ses côtés dans sa demeure - qu'elle va bientôt quitter après l'avoir vendue - de Pacific Palisades en Californie. Le couple serait prêt à envisager de faire toît commun...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image