Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday charmée par le travail de Jalil Lespert : "Tellement fière de toi mon amour"

Laeticia Hallyday charmée par le travail de Jalil Lespert : "Tellement fière de toi mon amour"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Laeticia Hallyday s'est dit très "fière" de la nouvelle série-documentaire de son compagnon Jalil Lespert, "Chambre 2806 : l'affaire DSK", qui est un carton mondial sur Netflix.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday s'est dit très "fière" de la nouvelle série-documentaire de son compagnon Jalil Lespert, "Chambre 2806 : l'affaire DSK", qui est un carton mondial sur Netflix.
Lundi, c'était le grand jour pour Jalil Lespert : sa série documentaire "Chambre 2806 : l'affaire DSK" sortait mondialement sur Netflix. 24 heures après, son document se place tout en haut des programmes les plus regardés sur la plateforme, en France comme aux États-Unis. De quoi faire la fierté de sa compagne, Laeticia Hallyday.

Chambre 2806 : l'affaire DSK est un véritable carton sur Netflix. Aussi bien en France, la série-documentaire sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn est tout en haut des classements, comme l'a fièrement annoncé son réalisateur Jalil Lespert sur Instagram, le mardi 8 décembre 2020, seulement 24 heures après sa sortie mondiale.

En quatre épisodes, il revient sur le calvaire de Nafissatou Diallo - dont la vie a été brisée par l'affaire - et donne la parole à d'autres victimes de l'ancien homme politique : Tristane Banon mais aussi Mounia. R, agressée sexuellement dans l'affaire du Carlton à Lille. Jalil Lespert peut être fier de son travail d'enquête, appuyé par la brillante Raphaëlle Bacqué, grande reporter du Monde.

Il n'était pas le seul à reconnaître la qualité de sa production. Sur Instagram, sa compagne Laeticia Hallyday a tenu à lui apporter son soutien publiquement. "Tellement fière de toi mon amour", a-t-elle joliment commenté. Ensemble depuis plusieurs mois, la maman de Jade et Joy et le réalisateur français semblent vivre une idylle très forte. On dit qu'ils se sont rencontrés afin de discuter d'un biopic de Johnny Hallyday. Depuis, c'est le grand amour.

Après un splendide séjour à Rome, ils avaient profité des vacances de la Toussaint pour que leurs enfants respectifs puissent se rencontrer. Lui est papa de trois enfants : Kahina (10 ans), Aliosha et Gena. Pendant le confinement, ils avaient trouvé refuge à Marnes-la-Coquette, où logeaient même les parents et les enfants du cinéaste. Une si belle confiance mutuelle, marquée par cette veillée hautement symbolique sur la tombe du rockeur, à Saint-Barthélémy, pour le troisième anniversaire de la mort du rockeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image