Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la tombe de Johnny : premier recueillement à deux

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la tombe de Johnny : premier recueillement à deux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday à Saint-Barthélémy, été 2020, sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday à Saint-Barthélémy, été 2020, sur Instagram.
Le 5 décembre 2020, Laeticia Hallyday et ses filles commémoreront les trois ans de la mort de Johnny. Mais cette année, la veuve du Taulier pourra se consoler dans les bras de son nouveau compagnon Jalil Lespert, venu lui aussi à Saint-Barth pour ce rendez-vous devenu incontournable.

A peine arrivés sur l'île de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont enfilé leurs maillots de bain pour un premier bain de mer ensoleillé. Après avoir quitté Marnes-la-Coquette le 30 novembre 2020, la veuve de Johnny et son nouveau compagnon sont bien arrivés dans les Caraïbes. Jade et Joy (16 et 12 ans) sont bien sûr de la partie puisque tous ont fait le voyage pour commémorer les trois ans de la mort du Taulier sur sa tombe, le 5 décembre.

Leurs valises déposées à la villa Jade, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont d'emblée profité d'une première virée à la plage. Baisers mouillés, câlins en eaux turquoises, pause bronzette sur le sable chaud, balade le long de l'eau main dans la main... Sur des photos dévoilées ce vendredi par le magazine Closer, les amoureux ont une nouvelle fois affiché leur tendre complicité. Une sortie d'autant plus agréable que les masques sanitaires sont restés dans le sac !

Jade et Joy laissées à la villa, la veuve de 45 ans et son comédien de 44 ans ont pu profiter de cette pause en tête-à-tête, certainement bienvenue après plusieurs semaines de confinement en famille. Leur dernier moment à deux remontait à la fin octobre et leur week-end romantique à Rome. Depuis, le couple vivait à La Savannah, la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette, en bonne compagnie. Laeticia Hallyday avait en effet proposé aux parents de Jalil Lespert, Jean et Farida, de venir se confiner avec eux à la campagne plutôt que dans leur appartement parisien. Elle avait également convié les trois filles de son compagnon à venir passer du temps avec leur père, qui en a la garde en alternance : Gena (16 ans), Aliosha (13 ans), nées d'une première union, et Kahina (10 ans), la fille qu'il partage avec son ex-compagne Sonia Rolland.

Après cette première virée à la plage, Laeticia Hallyday a emmené Jalil Lespert sur la tombe de Johnny, au cimetière marin de Lorient. Comme l'a rapporté Public ce vendredi, le couple a déposé des fleurs, allumé des bougies et pris le temps de lire quelques mots laissés par des fans endeuillés. La présence du comédien et réalisateur est symbolique puisque même Pascal Balland, l'ex-compagnon de Laeticia, n'avait pas souhaité se rendre sur la tombe malgré ses séjours sur l'île. Une manière pour la veuve de véritablement entamer un nouveau chapitre de sa vie avec celui pour qui elle a eu un véritable coup de foudre, le 15 octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image