Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday a rejoint Jalil Lespert en Italie : détails de leur week-end en amoureux

Laeticia Hallyday a rejoint Jalil Lespert en Italie : détails de leur week-end en amoureux
25 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a rejoint Jalil Lespert en Italie : détails de leur week-end en amoureux
De retour en France depuis la mi-octobre, Laeticia Hallyday a mis le cap sur l'Italie, et plus précisément sur Rome. Les images partagées par la maman de Jade et Joy sur Instagram sont à relier avec celles publiées par son nouveau compagnon Jalil Lespert, actuellement en tournage en Italie. Tous deux ont multiplié les posts communs, ce qui permet de retracer leur week-end en amoureux.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert , la passion à l'italienne. Alors qu'elle se trouvait en France depuis le 12 octobre 2020, date de son arrivée à Paris avec ses deux filles Jade (16 ans) etJoy (12 ans), la veuve de Johnny Hallyday a quitté le territoire, le temps de quelques heures.

Laeticia Hallyday a signifié sa présence en Italie sur sa page Instagram, dans sa story. Les premières images ont été publiées dans la soirée du samedi 31 octobre 2020. Selon nos informations, elle est arrivée à Rome en ce premier jour du week-end et cette destination ne doit absolument rien au hasard puisque c'est là que se trouve son nouveau compagnon Jalil Lespert. Le réalisateur et acteur de 44 ans tourne depuis le début de la semaine dans la banlieue de Rome, mais aucune information n'a pour l'instant fuité sur ce nouveau projet.

Grâce aux multiples images publiées par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur leurs comptes Instagram, il est aisé de retracer leur week-end en amoureux. Sans surprise, dans un cadre aussi magnifique que celui proposé par Rome, les tourtereaux se sont rendus dans les lieux incontournables de la cité historique. La place Navona, à la Basilique Saint-Pierre du Vatican. Ils ont aussi partagé un repas d'Halloween.

Tous les deux adeptes des tatouages, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'en sont fait un nouveau, en commun ? Impossible de le savoir pour le moment. Une chose est sure, les amoureux se sont rendus dans le même salon (Jay Lester Tatoo) et ont tous deux partagé des images sur Instagram.

Selon nos informations, Laeticia Hallyday va regagner Paris dès ce dimanche et sa maison de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Depuis son arrivée dans la capitale, la veuve de Johnny Hallyday a multiplié les interviews pour le promotion du nouveau coffret du Taulier, Son rêve américain. Dans la dernière, qu'elle a accordée à la radio Bel RTL, elle est revenue sur sa rupture avec Pascal Balland après quatorze mois de relation. "Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c'était plus un pansement", a-t-elle confié, au sujet de son histoire avec le restaurateur parisien. La maman de Jade et Joy a également déclaré avoir rencontré un autre homme, Jalil Lespert donc.

Laeticia et Jalil sont entrés en contact parce que l'ex-compagnon de Sonia Rolland travaille sur un biopic de Johnny Hallyday. Après quelques échanges téléphoniques, le charme a opéré. Le 30 octobre dernier, ils ont officialisé leur relation sur Instagram, le réalisateur publiant la vidéo de deux allumettes prenant feu, et Laeticia commentant : "Love at first sight" ("L'amour au premier regard"), avec deux émoticônes représentant des coeurs. Depuis, Jalil Lespert a bloqué tous les commentaires de cette publication.

Il ne manque à présent plus que la première photo à deux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image