Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Pascal Balland câlins au ski, pour des vacances en famille

Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
91 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland lors d'une journée au ski à la station "Big Sky" dans le Montana avec leurs filles respectives, le 16 février 2020.
Le 23 février 2020, Laeticia Hallyday a publié plusieurs photos de ses récentes vacances au ski sur sa page Instagram. Si la veuve de Johnny Hallyday s'est dévoilée en compagnie de ses deux filles Jade et Joy et des amis qui les ont reçues, elle n'a fait aucune mention de son compagnon. Pascal Balland était pourtant bien du voyage, avec sa fille Mathilde.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont fait le pari de l'amour longue distance depuis leur rencontre à Saint-Barthélemy en août 2019. Elle vit à Los Angeles et lui à Paris, où il possède trois restaurants. Mais quand vient l'heure des vacances, il est temps de se retrouver. Et leurs dernières retrouvailles se sont déroulées en famille.

Le 23 février 2020, Laeticia Hallyday a fait savoir aux 459 000 personnes qui la suivent sur Instagram qu'elle a passé plusieurs jours au ski avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) pour les vacances de février. Si la veuve de Johnny Hallyday a mentionné ses amis Ghislaine et Philippe dans la légende de sa galerie photo - Philippe Stouvenot est l'architecte qui a pensé la Villa Jade que Laeticia et Johnny Hallyday ont achetée en 2008 sur la magnifique île de Saint-Barthélemy -, elle n'a pas mentionné que Pascal Balland et sa fille Mathilde étaient également présents.

Et pourtant le restaurateur parisien de 47 ans et sa fille de 14 ans, Mathilde, issue de sa relation passée avec son ex-femme Marine, une amie de Laeticia, sont eux aussi partis en vacances.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday, Pascal Balland et Mathilde (scolarisée au lycée français de Los Angeles comme Jade et Joy) sont ainsi arrivés ensemble dans la station de ski de Big Sky, dans le parc national de Yellowstone (Montana) le 15 février 2020. Toute la joyeuse famille a atterri à l'aéroport de Bozeman, où Philippe Stouvenot les attendait. L'architecte est le propriétaire d'une grande villa située dans la station de Big Ski où il a accueilli Laeticia Hallyday, Pascal Balland et leurs enfants. Philippe Stouvenot a fait monter Jade, Joy et Mathilde dans sa voiture tandis que Laeticia et Pascal ont récupéré un 4x4 de location à l'aéroport. Ils se sont arrêtés deux fois en chemin pour observer des animaux sauvages nichés dans la neige.

Une fois les valises déposées, tous sont allés louer des skis - ou presque. Blessé à la cheville, diminué par une attelle, Pascal Balland n'a malheureusement pas pu skier. Par solidarité, Laeticia ne s'est pas rendue sur les pistes non plus et est restée auprès de son amoureux.

Laeticia et Pascal ont été vus le lendemain de leur arrivée, le 16 février, au pied des pistes de ski, pendant que leurs filles étaient parties avec Philippe Stouvenot et son épouse Ghislaine. Tous se sont ensuite retrouvés pour déjeuner. Laeticia et Pascal ont terminé le repas seuls et ont été photographiés en train de partager de tendres étreintes et des regards très amoureux. Laeticia en a ensuite profité pour aller faire quelques courses au supermarché du coin. Ce jour-là, elle portait un poncho en alpaga par dessus sa doudoune, une chapka en fausse fourrure et un sac à main YSL.

Les dernières vacances en famille de Laeticia Hallyday et Pascal Balland remontaient à fin décembre 2019-début janvier 2020, lorsqu'ils s'étaient rendus à Marrakech, au Maroc, pour leur premier Noël ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel