Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday amoureuse : Ses premières confidences sur Pascal Balland

Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
Pour la première fois, la veuve de Johnny revient dans les pages du JDD sur sa nouvelle histoire d'amour avec Pascal Balland.

Elle est amoureuse et elle ne s'en cache pas. Dans une interview accordée au JDD, Laeticia Hallyday répond avec élégance à une question sur sa nouvelle vie amoureuse. En effet, quand le journaliste lui fait remarquer qu'on a pu la voir en photo avec un autre homme elle n'élude pas le sujet et répond franchement : "Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme".

Brisée depuis la mort de Johnny, Laeticia ne cache pas qu'elle reprend enfin goût à la vie avec Pascal :"Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence".

A Paris depuis le 19 novembre dernier, la mère de Jade et Joy (qui sont également du voyage) ne chôme pas puisqu'elle est rentrée pour régler les derniers détails du spectacle Johnny Hallyday, un soir à l'Olympia, prévu ce dimanche 1er décembre. Mais puisque son nouvel amoureux réside à Paris, la belle blonde de 44 ans a naturellement trouvé du temps à lui consacrer. Closer révélait d'ailleurs que le séduisant restaurateur avait réservé une belle surprise à sa douce le week-end du 23 et 24 novembre. Il l'a en effet emmenée à Venise pour passer 48h en amoureux et se retrouver.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se fréquentent depuis le mois d'août 2019. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par Yannick Noah à Saint-Barthélemy. Ce séduisant français de 47 ans est propriétaire de 3 restaurants à Paris et il est papa 3 enfants, un garçon, Max, 18 ans, et deux filles, Mathilde, 14 ans et Madeleine, 6 ans. Pour l'instant le jeune couple s'aime malgré la distance, elle vit à Los Angeles et lui à Paris. Mais ils se retrouvent le plus souvent possible pour vivre pleinement cette nouvelle romance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel