Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Une heureuse nouvelle à peine arrivée à Paris

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent, avec des masques de protection contre l'épidémie de coronavirus (Covid-19), à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy-en-France, France, le 18 juin 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent, avec des masques de protection contre l'épidémie de coronavirus (Covid-19), à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Roissy-en-France, France, le 18 juin 2020.
Depuis longtemps, Laeticia Hallyday espérait pouvoir revenir à Paris pour y retrouver l'homme qu'elle aime, le restaurateur Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday est arrivée dans la capitale le jeudi 18 juin 2020 accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy. Deux jours plus tard, le samedi 20 juin, elle a annoncé une bonne nouvelle concernant l'une d'entre elles sur Instagram.

L'heure des retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland a enfin sonné. Séparés durant de longs mois à cause de la crise sanitaire, les amoureux sont enfin réunis, à Paris. Depuis longtemps, Laeticia Hallyday voulait prendre un vol Los Angeles-Paris mais il lui était impossible de le faire tant que le trafic aérien n'avait pas repris un minimum d'activité et tant que la France n'avait pas rouvert ses frontières. Elle a alors dû s'armer patience en attendant que le grand moment arrive. La situation étant moins critique à présent, Laeticia Hallyday a enfin pu quitter la Californie pour regagner la France.

La veuve de Johnny Hallyday n'a pas voyagé seule. C'est accompagnée de ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans) qu'elle est arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de Gaulle le 18 juin 2020. Le trio a scrupuleusement respecté le protocole en ne quittant pas leurs masques dans l'enceinte de l'aéroport. Selon une publication de Jade Hallyday sur Instagram, elles resteront loin de Los Angeles et la Californie ces deux prochains mois... "On se revoit dans deux mois", a-t-elle commenté en légende de deux photos d'elle en débardeur blanc et short en jean.

C'est justement Jade qui a rendu sa maman très fière ce samedi 20 juin. Laeticia Hallyday s'est emparée de son compte Instagram pour y publier une story annonçant que sa fille de 15 ans a obtenu son brevet. Jade n'a pas fait que décrocher son diplôme, elle l'a eu avec la mention bien. Jade est scolarisée au lycée français de Los Angeles, tout comme sa petite soeur Joy.

Au détour de cette publication pleine de fierté de Laeticia Hallyday, on découvre les deux autres prénoms de Jade qui sont Odette et Désirée..., les grands mères de Jade.

Laeticia Hallyday fière d'annoncer, le 20 juin 2020 sur Instagram, que sa filel Jade a décroché son brevet des collèges avec la mention bien.
Laeticia Hallyday fière d'annoncer, le 20 juin 2020 sur Instagram, que sa filel Jade a décroché son brevet des collèges avec la mention bien.

Au lendemain de son arrivée à Paris, Laeticia Hallyday est partie s'installer chez Pascal Balland. Le restaurateur français de 47 ans, propriétaire de trois établissements à Paris - les pizzerias de luxe Marzo rive droite et rive gauche et le bistrot Cinq-Mars dans le 7e arrondissement - habite un appartement situé dans le quartier des Batignolles. Les amoureux ont-ils ensuite prévu de partir un peu de la capitale, pour une nouvelle escapade rien qu'à deux, comme celle à Venise en novembre dernier ? L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel