Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday rentrée à Los Angeles : joyeuses retrouvailles avec les Sisley

Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 10 décembre 2019 avec Sandra Sisley. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
59 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 10 décembre 2019 avec Sandra Sisley. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Après avoir passé quelques jours avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday est de retour en Californie. Elle y a retrouvé un couple d'amis proches, Sandra et Tomer Sisley, mais également le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Tous ont passé la soirée du 10 décembre 2019 ensemble.

Le voyage de Laeticia, Jade et Joy Hallyday à Saint-Barthélemy aura duré à peine une semaine. Arrivées dans les Antilles françaises le 4 décembre 2019 pour célébrer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, la veuve du Taulier et leurs deux filles étaient déjà de retour à Los Angeles le 9 décembre. Pour preuve, les nombreuses images publiées par Sandra Sisley, une amie proche de la famille.

La spécialiste de l'organisation de soirées a fait savoir aux 95 000 abonnés qui la suivent sur Instagram qu'elle a passé celle du 10 décembre 2019 avec Laeticia Hallyday, ses deux filles Jade (15 ans ) et Joy (11 ans) ainsi qu'avec un autre proche du clan, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Changement radical de climat pour Laeticia Hallyday, qui après avoir passé quelques jours en maillot de bain sous le soleil de Saint-Barthélemy a renfilé des pulls à Los Angeles. "Les amies c'est la vie. Love you", a commenté Sandra Sisley en légende d'une photo partagée sur sa page Instagram. Elle y apparaît chaleureusement entourée de Laeticia Hallyday et également d'une autre amie, Christina.

Le lendemain, le 11 décembre, Sandra Sisley a accompagné son mari, l'acteur Tomer Sisley, à un rendez-vous professionnel organisé dans le cadre de la promotion à venir de la série Messiah, la première création originale de Netflix de 2020 qui sera mise en ligne le 1er janvier prochain. Tomer Sisley est omniprésent dans le monde des séries puisqu'il cartonne actuellement sur TF1 avec la diffusion de la saison 2 de Balthazar.

Pour aller à ce rendez-vous à Los Angeles, Sandra et Tomer Sisley n'ont pas emprunté n'importe quelle voiture, mais la fameuse Shelby Cobra de Johnny Hallyday reconnaissable à sa couleur bleue et au numéro 7. Emmanuel-Philibert de Savoie l'avait précédemment conduite quelques semaines auparavant, lorsqu'il avait séjourné plusieurs jours dans la maison de Pacific Palisades des Hallyday. Après la soirée passée avec Laeticia Hallyday et ses filles et les Sisley, ce dernier a fait savoir sur Instagram qu'il quittait Los Angeles pour New York.

Ces retrouvailles de Laeticia Hallyday avec le couple Sisley et Emmanuel-Philibert de Savoie ne sont pas venues mettre fin à une longue séparation puisque tous s'étaient vus à Paris le 1er décembre dernier lors de la grande soirée à l'Olympia en l'honneur de Johnny. Pour ce bel événement qui a rassemblé des milliers de personnes, Laeticia, accompagnée de Jade et Joy, avait pu compter sur le soutien de nombreux amis proches, dont Sandra et Tomer Sisley, Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, Hélène Darroze, Alessandra Sublet pour ne citer qu'eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel