Stéphane Plaza : Gâteau Spiderman, musique et dancefloor, Karine Le Marchand lui redonne le sourire en soirée
Publié le 10 décembre 2023 à 16:38
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
C'est souvent lorsque tout s'effondre que l'on découvre qui sont ses véritables amis. En plein dans la tourmente à cause de trois ex-compagnes qui le trainent devant la justice, Stéphane Plaza a pu compter sur sa fidèle amie Karine Le Marchand le temps d'une fête inoubliable. Une précieuse amie pour l'animateur de 53 ans.
Stéphane Plaza : Gâteau Spiderman, musique et dancefloor, Karine Le Marchand lui redonne le sourire en soirée
Premier soutien de Karine Le Marchand après sa rupture avec Joeystarr, Stéphane Plaza a pu compter sur le réconfort de son amie, lui qui est actuellement visé par une plainte par trois anciennes compagnes.
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand - Dîner de gala de la première édition des prix "les Stéthos d'Or" en faveur de la Fondation pour la recherche en physiologie dont le docteur Frédéric Saldmann est le directeur scientifique à l'hôtel George V Le 9 décembre 2023, l'animatrice de L'Amour est dans le pré a redonné le sourire à l'agent immobilier lors de l'anniversaire de leur ami Jeanfi Janssens qui fêtait son 50ème anniversaire. 
Stéphane Plaza fête l'anniversaire de Jeanfi avec Karine Le Marchand  Après avoir dégusté un énorme gâteau aux couleurs de Spiderman, les amis ont pu danser sur le dancefloor une bonne partie de la nuit.
Stéphane Plaza fête l'anniversaire de Jeanfi avec Karine Le Marchand L'occasion de voir que l'animateur de l'émission Recherche appartement ou maison semble aller mieux malgré les graves accusations qui l'entourent.
Stéphane Plaza fête l'anniversaire de Jeanfi avec Karine Le Marchand Il y a quelques jours, il donnait d'ailleurs pour la première fois ses impressions suite aux accusations de violences conjugales dont il a été visé.
Stéphane Plaza fête l'anniversaire de Jeanfi avec Karine Le Marchand
La suite après la publicité

Premier soutien de Karine Le Marchand après sa rupture avec Joeystarr, Stéphane Plaza a pu compter sur le réconfort de son amie, lui qui est actuellement visé par une plainte par trois anciennes compagnes. Le 9 décembre 2023, l'animatrice de L'Amour est dans le pré a redonné le sourire à l'agent immobilier lors de l'anniversaire de leur ami Jeanfi Janssens qui célébrait son 50e anniversaire. Après avoir dégusté un énorme gâteau aux couleurs de Spiderman, les amis ont pu profiter du dancefloor une bonne partie de la nuit (voir le diaporama). L'occasion de voir que l'animateur de l'émission Recherche appartement ou maison semble aller mieux malgré les graves accusations qui l'entourent.

Il y a quelques jours, il donnait d'ailleurs pour la première fois ses impressions sur les accusations de violences conjugales dont il est accusé. "Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m'aide chaque jour. Je vous demande d'attendre, comme je le fais, que justice soit faite pour laver mon honneur. J'ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur !", a-t-il confié dans un message publié sur Instagram à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro de Recherche appartement ou maison.

N'ayant pas forcément le moral, il ajoutait : "Mon sourire est devenu rare mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l'offrir... Je vous aime. Je vous donne rdv ce soir à 21h10 sur m6 pour un prime exceptionnel."

Pour rappel, trois de ses anciennes compagnes ont indiqué avoir été victimes d'"humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d'entre elles, physiques" de sa part. Une enquête a donc été ouverte contre la star de M6. Deux de ces jeunes femmes ont porté plainte. Selon nos informations, les accusatrices de Stéphane Plaza sont entrées en contact il y a plusieurs mois avec des personnes ayant côtoyé leur ancien compagnon pour obtenir de leur part des témoignages accablants.

Les plaignantes, des "harceleuses" ?

D'anciennes amies ou collaboratrices de l'agent immobilier ont ainsi révélé avoir été littéralement harcelées et traquées par les trois plaignantes. L'une d'entre elles assurait par exemple avoir reçu "une centaine de messages". Trois femmes ont depuis porté plainte pour harcèlement et cyber-harcèlement contre deux des plaignantes.

Selon son avocate, maître Hélène Plumet, l'animateur "avait déposé plainte pour harcèlement et cyber harcèlement en juin 2023" contre ses trois ex-compagnes. "Il y avait des photos prises en bas de chez lui (...) On sentait qu'il y avait une traque. Il me disait 'Je ne sais plus comment faire pour que cela s'arrête'", avait-elle confié le jeudi 30 novembre, dans Touche pas à mon poste.

Stéphane Plaza reste présumé innocent jusqu'à la clôture définitive de cette affaire.

À propos de
Stéphane Plaza
Stéphane Plaza
Affaire Stéphane Plaza - Le patron de M6, Nicolas de Tavernost, sort du silence : "On prendra nos responsabilités..."
7 avril 2024 à 12:58
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Amitié Anniversaire Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Karine Le Marchand agacée par certains agriculteurs : elle révèle ce qu'elle n'acceptera plus dans la nouvelle saison
Karine Le Marchand agacée par certains agriculteurs : elle révèle ce qu'elle n'acceptera plus dans la nouvelle saison
6 janvier 2024
Karine Le Marchand : Panne d'électricité et biscottes, sa soirée avec Estelle Denis et Laurent Petitguillaume vire au cauchemar !
Karine Le Marchand : Panne d'électricité et biscottes, sa soirée avec Estelle Denis et Laurent Petitguillaume vire au cauchemar !
15 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Sylvie Vartan extrêmement émue en parlant de Françoise Hardy dans Quelle époque ! : "J'ai beaucoup de peine..." play_circle
VIDEO Sylvie Vartan extrêmement émue en parlant de Françoise Hardy dans Quelle époque ! : "J'ai beaucoup de peine..."
3 mars 2024
"J'ai été opérée plusieurs fois" : Marina Carrère d'Encausse revient sur son lourd accident à l'origine d'années de souffrance play_circle
"J'ai été opérée plusieurs fois" : Marina Carrère d'Encausse revient sur son lourd accident à l'origine d'années de souffrance
24 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news