Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Pascal Balland au paradis : escapade de rêve en Grèce

Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant MTN Venice avec sa mère Françoise Thibaut, son compagnon Pascal Balland et sa fille Mathilde à Los Angeles, le 19 octobre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday est allée déjeuner au restaurant MTN Venice avec sa mère Françoise Thibaut, son compagnon Pascal Balland et sa fille Mathilde à Los Angeles, le 19 octobre 2019.
Depuis son retour en France le 18 juin 2020 avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday multiplie les voyages. Après un week-end en Italie, elle se trouve à présent en Grèce, d'où elle a publié plusieurs images sur Instagram le 7 juillet. Et elle n'est pas seule puisqu'elle a également republié une vidéo de son compagnon Pascal Balland qui apprécie tout autant qu'elle la beauté des lieux.

Longtemps séparés en raison de la pandémie de coronavirus et de la crise sanitaire qui continue de sévir, Laeticia Hallyday et Pascal Balland rattrapent le temps perdu.

Arrivée à Paris le 18 juin 2020 avec ses filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), pour retrouver son compagnon, mais aussi pour régler définitivement le lourd dossier de l'héritage de son défunt époux Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne cesse depuis de voyager.

Après avoir passé un week-end en Italie à la fin du mois de juin - en Toscane pour visiter Pise et Florence, sans aucun doute avec Pascal Balland -, la veuve du Taulier se trouve à présent en Grèce. Émerveillée par cette nouvelle destination, la maman de Jade et Joy a partagé son bonheur sur Instagram le 7 juillet, en publiant plusieurs images. Des photos d'Hydra, une île du golfe Saronique, au Sud d'Athènes, dans la mer Égée, mais aussi une vidéo d'elle se promenant dans les sublimes rues pavées, dans une longue robe bleue décolletée associée à un chapeau. Resplendissante et souriante, la touriste a également rendu hommage au grand Ennio Morricone, mort le 6 juillet à l'âge de 91 ans. "Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Ennio Morricone, le silence qui lui succède est encore de lui... Merci Maestro", a-t-elle commenté sur une photo du port d'Hydra. Pour preuve que Pascal Balland se trouve avec elle, elle a republié une vidéo du restaurateur parisien montrant la mer.

Ces vacances en amoureux, Laeticia Hallyday peut les aborder le coeur joyeux et l'esprit léger puisqu'elle a trouvé un accord définitif avec Laura Smet dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday et David Hallyday a renoncé à toute action en justice. Cet accord entre les deux parties a été officialisé à travers un communiqué de l'avocat de Laeticia, maître Gilles Gauer. "Laeticia s'en réjouit et forme le voeu d'un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants", avait notamment commenté l'avocat dans le document officiel.

Pendant que Laeticia Hallyday se trouve en Grèce, sa fille Jade est en vacances dans le Sud de la France. Sur Instagram, l'adolescente s'est dévoilée à Agde, région où habite une partie de sa famille et notamment sa grand-mère maternelle Françoise Thibaut. Elle est sans aucun doute accompagnée de sa petite soeur Joy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel