Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Ellingson : Suivez la bombe des maillots de bain Victoria's Secret en coulisses, admirez la naissance d'un supermodel...

Moins de deux ans après avoir arpenté les podiums pour la première fois (en 2005), Lindsay Ellingson gagnait ses ailes d'ange de la griffe de lingerie la plus internationalement excitante, Victoria's Secret.

La sculpturale (1m80, 82-63-89) Californienne de Moreno Valley, mannequin dont les services furent également sollicités par des maisons aussi prestigieuses que Chanel, Dolce & Gabbana, Proenza Schouler, Valentino, Christian Dior, ou encore Giorgio Armani, n'allait pas tarder à devenir l'ambassadrice idéale de "Body by Victoria" au même titre que les supermodels Alessandra Ambrosio et Marisa Miller, et à représenter durablement la marque.

Mais c'est bien seule que Lindsay Ellingson, 23 ans, apparaît en couverture de l'incontournable catalogue de la collection des tenues de bain 2010 pensées par la marque. En pages intérieures, de charmantes collègues telles que Candice Swanepoel, Erin Heatherton ou encore Rosie Huntington la rejoindront pour vanter les nouvelles créations aguicheuses de Victoria's Secret, qui se distinguent, selon la dernière, par deux tendances spécifiques - les motifs animaliers (zèbre, léopard, etc.) et les ornements, de type tribal ou bohémien, par exemple.

Le bikini arboré par Lindsay, qui a pris la pose sur la plage caribéenne de Necker Island (agréable propriété du magnat Richard Branson), n'en laissait pourtant rien présager, mais personne n'aurait l'audace de s'en plaindre.

"Sur la couverture, je porte un bikini topless avec un bandeau amovible. On a fait la séance photo des deux manières : avec et sans le bandeau. Je me sentais super bien et mes cheveux recouvraient ma poitrine lorsqu'on a shooté sans le bandeau : du coup, j'étais parfaitement à l'aise. A tel point que je me suis même mise à courir sur la plage... mais avec le bandeau, bien sûr !", retient-elle de cette expérience. La vidéo des coulisses de ce shooting, que nous vous offrons ci-dessus, confirme cette aisance prometteuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image