Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan, plus concernée par son look que par ses travaux d'intérêt général

Fini les cheveux sales, les extensions clippées par dessus l'épaule, et les teintures approximatives pour Lindsay Lohan !

C'est avec une toute nouvelle tête et des rajouts dignes des plus grandes stars hollywoodiennes (celles qui sont vraiment bankable !) qu'elle est apparue, mardi 6 septembre, à la sortie du salon de coiffure Byron & Tracey de Los Angeles.

Et, alors qu'elle se soucie de sa coiffure, la starlette de 25 ans semble oublier qu'elle est toujours sous probation et qu'elle a fait l'objet d'une condamnation qui l'oblige à effectuer 480 heures de travaux d'intérêt général. Des heures qui se découpent comme suit : 360 heures à travailler dans un foyer d'accueil pour femmes sans abri à Los Angeles. Les 120 heures restantes seront consacrées à diverses tâches à la morgue de la ville.

Le site RadarOnline révélait, ce mardi, que LiLo n'avait accompli qu'une infime minorité des centaines d'heures de T.I.G. qui lui ont été imposées.

Une source proche de la star considérée comme fiable affirme : "Lindsay n'a effectué que 45 heures de travaux d'intérêt général au centre d'accueil pour femmes démunies."

Lindsay Lohan, condamnée à cette peine à la fin du mois d'avril, dispose d'un an pour boucler les 480 heures de travaux d'intérêt général. L'actrice, toujours au chômage faisant les frais d'une image entachée par ses frasques, sera convoquée le 19 octobre prochain au Tribunal du Comté de Los Angeles pour un premier rapport de l'avancement de sa peine devant la juge Stephanie Sautner.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image