Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio en pleurs dans "La Boîte à secrets" à cause de sa meilleure amie

29 photos
Lancer le diaporama
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Conviée sur le plateau du premier prime de "La Boîte à secrets", Lio n'a pas pu retenir ses larmes face à une invitée surprise. Un moment rare et intense où la chanteuse a dévoilé l'identité de celle qu'elle considère désormais comme sa "seule amie".

Pour son premier prime de l'émission La Boîte à secrets le 18 octobre 2019, Faustine Bollaert a choisi d'inviter trois artistes de la musique. Un peu inquiets, Marc Lavoine, Slimane et Lio s'installent sur le plateau et attendent les nombreuses surprises qui leur sont réservées. L'interprète de Banana Split a eu droit à un moment d'intense émotion lorsque son amie Carole est apparue sur le plateau et lui a fait une longue déclaration d'amitié.

Je t'en serais éternellement reconnaissante

"Ma chouquette je me souviens de notre coup de foudre amical" commence-t-elle, avant d'ajouter les nombreux souvenirs de leur amitié : "Je me souviens des innombrables allers-retours Bruxelles Paris pour trouver une maison de disques. (...) Je me souviens de tes larmes (...) Je me souviens de tous les magasins qu'on a écumés pour trouver des vêtements super colorés pour la pochette du 45 tour de 'Banana Split' et je me souviens très bien que la pochette était en noir et blanc."

Elle poursuit : "Depuis toutes ces années, tu m'as impressionnée, tu m'as émue, tu m'as étonnée, tu m'as fait beaucoup rire, tu m'as parfois fait un peu peur et tu as été là à des moments un peu compliqués. Je t'en serais éternellement reconnaissante." Un hommage très émouvant pour la chanteuse qui ne peut pas retenir ses larmes plus longtemps.

Tu m'as fait grandir

Bouleversée, la chanteuse de 57 ans donne plus de détails sur son amie Carole :"C'est mon amie d'enfance et c'est peut-être la seule amie que j'ai." Elle explique :"Ça faisait presque 12 ans qu'on ne s'était pas revues et tu m'as ouvert ta porte comme si de rien n'était. Tu m'as fait grandir. J'ai tellement ri avec toi et je vais tellement rire. J'espère qu'on sera des vieilles dames indignes et qu'on va vraiment se péter la gueule ensemble !" Une très belle déclaration d'amitié pour cette première édition de La Boîte à secrets.

Du côté des audiences, l'émission a pu compter sur 1,68 million de curieux, soit 8,8% du public et 6,7% des FRDA-50 précise Puremédias. Fait rare, France 3 s'est retrouvée en 3e position sur la cible des 25-49 ans et l'émission fait progresser la case de 2,5 points depuis la rentrée sur la cible des 35-59 ans. Enfin, l'émission progresse de 2,3 points par rapport à la moyenne de la case depuis la rentrée sur la cible des 4 ans et +.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel