Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi pulvérise un record : il le fête avec sa femme et de leurs garçons

12 photos
Voir 12 photos
Lionel Messi pulvérise un record : il le fête avec sa femme et de leurs garçons
Le génie argentin n'en finit plus d'impressionner la planète football. Il est récemment devenu le joueur ayant disputé le plus de matchs avec son club de Barcelone. Un record symbolique célébré avec femme et enfants.

Beaucoup se demandent si l'on assiste actuellement à la dernière saison de Lionel Messi au FC Barcelone, le seul club qu'il ait connu dans sa longue et riche carrière. En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de l'argentin, dont les rumeurs l'envoyant à Paris vont bon train, il a une nouvelle fois prouvé qu'il faisait partie des meilleurs joueurs de l'histoire.

Le natif de Rosario en Argentine a disputé lundi 5 avril son 768ème match sous les couleurs barcelonaise (contre Valladolid), un record pour un joueur du club. Pour l'occasion, le club en a profité pour saluer son joueur et improviser une petite célébration en marge du match qui attendait l'équipe.

Une pancarte affichant le nombre de matchs dont il avait besoin pour battre le record, ainsi que l'inscription "Toucher le ciel" ont été installées sur la pelouse. Le joueur est venu prendre la pose en compagnie de son adorable famille. Sa femme Antonella, avec qui il s'est marié en juin 2017 dans son pays natal et ses trois garçons, Thiago (8 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans).

Le joueur a étéy touché par cet hommage puisqu'il a publié une série de photos sur son compte Instagram, où il est une des personnalités les plus suivies de la planète avec 195 millions d'abonnés. Sur les images, on peut voir la petite famille tout sourire devant le nouvel exploit du joueur de 33 ans, ainsi qu'une autre photo où le joueur est entouré de ses coéquipiers actuels au FC Barcelone, parmi lesquels on trouve les français Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé.

Un beau moment de communion pour le joueur comme pour le club, qui fait son possible pour le conserver encore plusieurs années. Nul doute qu'avec ce genre d'attentions et les bonnes prestations actuelles en championnat, le joueur ne devrait pas rester insensible à ces appels du pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image