C'était une soirée très attendue et de nombreuses célébrités s'y sont rendues. Le 18 septembre dernier, Omar Harfouch donnait rendez-vous pour son Concerto pour la paix au théâtre des Champs-Élysées. Un rendez-vous placé sous le signe de la paix donc mais aussi de la tolérance et surtout de l'amour...
Si Adriana Karembeu et Marc Lavoine en ont profité pour officialiser leur histoire en public, à renfort de bisous et de regards complices, ils ne sont pas les seuls à s'être dévoilés très amoureux en public. Non loin d'eux se trouvait JoeyStarr. Et le rappeur était en compagnie d'une magnifique brune, aux cheveux courts, dont la robe très décolletée mettait parfaitement en valeur sa silhouette de rêve.
JoeyStarr a choisi cette soirée très spéciale pour officialiser son histoire d'amour avec Pauline Latchoumanin, même s'ils avaient déjà posé ensemble sur l'Instagram de la jeune femme en juin dernier.
La belle n'a pas froid aux yeux puisque comme le prouvent certains clichés sur ses réseaux sociaux, elle a eu l'audace de couper la chevelure longue de sirène qu'elle arborait avant.
Si les détails de la rencontre n'ont pas été dévoilés par les principaux intéressés, JoeyStarr a l'air complètement fou d'elle. C'est en tout cas que les clichés immortalisés lors du concerto pour la paix montrent. Le rappeur n'a d'yeux que pour la jeune femme qu'il embrasse à pleine bouche en plus de la dévorer du regard.
Âgée d'une vingtaine d'années, Pauline est à la fois mannequin et comédienne. Elle s'est notamment illustrée dans la série policière O.P.J. diffusée sur France Télévisions. De quoi faire la fierté de sa maman Nelly qui s'était empressée de partager la bande-annonce sur son compte Instagram à l'époque.
Dans cette fiction, elle donnait la réplique, notamment, à Yaëlle Trulès et Arié Elmaleh. Mais elle est également mannequin, représentée par l'agence Karin Models.