Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Richie toujours aussi séduisant : Sa très jeune compagne sous le charme

37 photos
Lancer le diaporama
Lionel Richie à Saint-Tropez avec sa très jeune compagne le 27 août 2014

Lionel Richie est un homme heureux. À 65 ans, le chanteur soul profite de l'arrière-saison provençale pour découvrir Saint-Tropez en bon touriste. Au bras de sa magnifique et très jeune compagne...

Si la star à la voix de velours affiche une silhouette insolente à son âge, sa compagne, dont l'identité reste pour l'instant un mystère, n'avait rien à envier à certaines jeunes femmes avides de s'exposer en maillot minimaliste sur les plages de Côte d'Azur. Le couple était l'invité de Sir Philip Green, le patron de Topshop et très bon ami du chanteur, qui leur a servi de guide dans les petites rues de la cité varoise toujours aussi noire de monde à quelques jours de la rentrée scolaire et qui a vu défiler les stars tout au long de l'été.

Ce 27 août, Lionel Richie était d'humeur badine, menant la conversation, manifestement très drôle, puisque celle qui partage sa vie depuis juin 2012 et paraît moitié plus jeune ne pouvait se retenir de rire. Soutien-gorge apparent sous une tunique échancrée comme jamais, la jolie brune était visiblement sous le charme des traits d'humour de l'interprète inoubliable de All Night Long.

Comme tout bon touriste qui se respecte, le papa de Nicole Richie, un garde du corps à ses côtés, se promenait appareil photo en main, avant d'aller prendre un rafraîchissement sur la terrasse bondée du café Sénéquier. Le trio s'est ensuite engouffré dans une grosse berline allemande. Et pour que la journée touristique soit complète, la demoiselle a vu le gendarme de Saint-Tropez débarquer de nulle part pour lui ouvrir la porte, suscitant un nouveau fou rire.

Plus tôt dans la journée, le couple était surpris en tenues plus légère, la jeune compagne de Lionel Richie optant pour une longue robe estivale ouverte sur le devant, un peu trop d'ailleurs, pour le plus grand plaisir des passants et de Sir Philip Green. Un mouvement incontrôlé de la compagne de Lionel Richie dévoila sa poitrine, comme on peut le voir sur les photos du DailyMail, provoquant cette fois-ci l'hilarité du chanteur...

C'est sûr, on sait s'amuser avec Lionel Richie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel