Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lisa Marie Presley : ses enfants privés de l'anniversaire de leur grand-père

Lisa Marie Presley : ses enfants privés de l'anniversaire de leur grand-père
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Priscilla Presley, sa fille Lisa Marie Presley et ses petits-enfants célèbrent le 80e anniversaire d'Elvis Presley dans la propriété de Graceland à Memphis, le 8 janvier 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Priscilla Presley, sa fille Lisa Marie Presley et ses petits-enfants célèbrent le 80e anniversaire d'Elvis Presley dans la propriété de Graceland à Memphis, le 8 janvier 2015.
D'après les informations de "The Blast" datées du 7 janvier 2020, les jumelles de Lisa Marie Presley n'ont pas été autorisées à se rendre à l'anniversaire-hommage de leur grand-père Elvis, à Memphis.

Lisa Marie Presley a prié la cour de bien vouloir autoriser ses jumelles de 11 ans à se rendre au 85e anniversaire de leur grand-père, Elvis Presley (mort en 1977), mais sa demande a été rejetée. L'artiste de 51 ans est empêtrée dans l'affaire de la garde de ses filles avec son ex-mari, Michael Lockwood. D'après les informations du site américain The Blast, elle aurait lancé une démarche en urgence pour que les petites puissent se rendre à Memphis (Tennessee) pour l'anniversaire-hommage.

Le 8 janvier dernier et bien qu'il soit né un 11 janvier, une grande fête en l'honneur de l'anniversaire du King a été organisée avec l'apparition de Priscilla Presley et Jerry Schilling. Il était donc normal que Lisa Marie Presley souhaite la venue de ses filles, les jumelles Finley et Harper.

The Blast annonce ainsi que la cour de Los Angeles avait refusé la demande de Lisa Marie Presley qui se heurtait au refus du père des fillettes. D'après les règles établies après le divorce de leurs parents, elles n'ont pas le droit de s'envoler hors de l'État sans le consentement des deux ou l'approbation du tribunal. Le juge en charge de l'affaire a également estimé que ce voyage à Memphis n'était pas considéré comme "une urgence".

Pour rappel, voilà plus de trois ans que Lisa Marie Presley lutte contre son ex-mari Michael Lockwood pour la garde des jumelles. Mariés depuis 2006, ils ont finalement divorcé après dix ans d'union. Le juge a cependant mis une échéance à cette guerre : en juillet 2020, ils auront un mois pour trouver une entente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image