Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere bientôt maman ? "Je me sens prête à être mère"

Lola Dewaere - Projection de la sélection officielle et remise des prix lors du Mobile Film Festival au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 13 mars 2018. © Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Lola Dewaere - Projection de la sélection officielle et remise des prix lors du Mobile Film Festival au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 13 mars 2018. © Veeren/Bestimage
Dans les colonnes de "Télé Star", Lola Dewaere a évoqué "La dernière vague", la nouvelle fiction de France 2. L'occasion pour la comédienne d'évoquer ses relations parfois compliquées avec ses parents et son désir de devenir maman.

Lola Dewaere revient dans l'actualité, elle qui est au casting de La dernière vague, la nouvelle fiction dramatique de France 2. C'est pour en faire la promotion qu'elle a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, dans le numéro en kiosques le 21 octobre 2019. Questionnée sur son avis sur le résultat final de la série, la comédienne de 40 ans répond avec beaucoup d'honnêteté : "Je ne l'ai pas vue car je me déteste à l'écran".

Une bien curieuse habitude pour une actrice. "Ce n'est pas de la coquetterie, simplement, ça me rend malade. Je n'aime ni ma voix, ni mon corps, ni mon jeu. C'est très paradoxal car je suis bien dans mes baskets", confie Lola Dewaere ; sa consoeur Charlotte Gainsbourg aussi refuse de se voir. Cet entretien est également l'occasion pour la comédienne de revenir sur les relations parfois tendues qu'elle a entretenu avec ses parents, et le fait qu'on la réduisait un temps à "la fille de Patrick Dewaere". "La jeune génération ne connaît pas du tout la carrière de mon père (...) Je m'en fous royalement car quelle que soit la tranche d'âge, j'ai toujours été bien dans ma peau, très équilibrée. Ce qui est surprenant quand on a eu deux parents dépressifs", poursuit-elle.

Lola Dewaere est ensuite questionnée sur le fait qu'elle n'a "pas la fibre maternelle", sujet sur lequel elle assure avoir changé d'opinion. "J'ai dit ça il y a dix ans, les relations compliquées avec ma mère ne me donnaient pas envie de reproduire les mêmes choses. Mais aujourd'hui, je me sens prête à être mère. Je suis en évolution permanente", tempère-t-elle. Actuellement sur un projet de one-woman-show qui racontera son métier, son père et son poids, Lola Dewaere pourrait bien également y ajouter le thème de la maternité...

Retrouvez l'interview de Lola Dewaere en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star, disponible le 21 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel