Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Pernaut : Un animateur s'en prend à elle, elle sort de ses gonds et sa mère aussi !

Lou Pernaut : Un animateur s'en prend à elle, elle sort de ses gonds et sa mère aussi !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Déjà trois mois que Jean-Pierre Pernaut est mort. Depuis ce 2 mars 2022, ses proches peinent à avancer sans lui. A commencer par sa veuve Nathalie Marquay et leurs enfants Lou (19 ans) et Tom (18 ans). Si le jeune homme fait son deuil dans l'ombre, sa soeur partage quelques instants de vie sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Des images qui lui ont valu quelques remarques de la part de certaines stars...

"Lou, t'es adorable, t'es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! Pardon, mais ce que je vois n'est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler !" Ces mots ont été prononcés par Laurent Fontaine, qui se présente comme "un proche" du défunt, sur le plateau de TPMP People samedi 25 juin 2022. Sans plus attendre, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, réplique... via TikTok !

"Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n'ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m'a jamais parlé de vous, lâche-t-elle. Le seul moment où j'ai entendu votre prénom c'est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l'hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé. Alors que ce n'était clairement pas le moment. Vous avez eu un comportement tellement petit et irrespectueux."

Lou Pernaut ne s'arrête pas là : "Si vous étiez l'ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d'architecture, que j'ai terminé ma deuxième année, que ça s'est très bien passé et que j'ai réussi mes examens." Enfin, elle se décide à répondre aux attaques. "Me tacler sur un plateau télé sachant que j'ai 19 ans, je trouve que c'est très très petit de votre part. Je trouve ça ridicule. Au pire vous m'appelez et je viens, comme ça il y a au moins un débat, s'agace-t-elle. Dire que je surfe sur la mort de mon père pour faire des vues, bof, je ne suis pas trop fan." Quant au fait qu'elle publie des vidéos de son quotidien sur TikTok, elle tient à rappeler que son corps lui appartient et qu'elle en fait ce qu'elle veut !

Les propos de Laurent Fontaine ont également réveillé la colère de Nathalie Marquay, qui a pris la parole sur Instagram. "Tout comme mon fils, elle est ma fierté et Jean-Pierre se réjouissait de leur réussite", s'emporte-t-elle, entre autres !

Une chose est sûre, le message est passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image