Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane moquée pour son apparence aux Victoires de la musique 2019

Louane Emera lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Louane Emera lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
Louane a ouvert le bal des prestations live lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale. Tout de noir vêtue, la chanteuse n'a pas fait l'unanimité avec sa tenue.

Louane était engagée dans la catégorie Chanson originale de l'année pour les Victoires de la musique 2019 face à Aya Nakamura, Boulevard des airs, Orelsan et Damso. La pétillante chanteuse de 22 ans a défendu ses chances en interprétant le titre Midi sur novembre, son duo avec Julien Doré, en live sur la scène de la Seine musicale. En solo puisque son partenaire était absent.

Alors qu'elle était la première à chanter lors de la grande cérémonie musicale présentée le 8 février 2019 par Daphné Bürki, diffusée en simultanée sur France 2 et France Inter, Louane s'est présentée dans un look entièrement noir composé d'une longue jupe taille haute en tulle et d'un top manches longues au col montant. Cette tenue n'a pas totalement convaincu et les internautes ne sont pas gênés pour le faire savoir sur les réseaux sociaux, attaquant au passage la silhouette de la jeune artiste, supposément arrondie.

Mais que Louane se rassure, sa communauté de fans très solide l'a largement soutenue lors et après sa prestation. La jolie blonde repérée dans The Voice (TF1) a reçu de nombreux messages positifs. Pour beaucoup, les Victoires de la musique 2019 resteront synonymes de déception puisque leur idole n'est malheureusement pas repartie avec le trophée de la Chanson originale qui a finalement été décerné à Boulevard des airs pour leur titre Je me dis que toi aussi. Malgré cet échec, Louane reste la meilleure dans le coeur de ses fans.

Les Victoires de la musique ont attiré 2,03 millions de téléspectateurs sur France 2, soit 13% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel