Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Bertignac en famille au Parc des princes, avec Laetitia et leur petit Jack

Louis Bertignac avec sa compagne Laetitia et leur fils Jack dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Angers (4-0)" au Parc des Princes à Paris, le 5 octobre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Louis Bertignac avec sa compagne Laetitia et leur fils Jack dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Angers (4-0)" au Parc des Princes à Paris, le 5 octobre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Samedi 5 octobre 2019, le PSG a affronté Angers au Parc des princes, une rencontre marquée par une imposante victoire et suivie depuis les tribunes par de nombreuses personnalités. Parmi elles, Louis Bertignac, qui était accompagné de sa belle Laetitia et de leur fils de 2 ans et demi, le petit Jack.

Samedi 5 octobre 2019, le PSG a affronté l'équipe d'Angers à domicile. Portés par la ferveur de ses milliers de supporters au Parc des princes, Neymar et ses coéquipiers se sont très largement imposés 4-0 avec un but de l'attaquant brésilien, qui se montre très performant depuis son retour chez les Parisiens, et trois autres de Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Idrissa Gueye.

Cette belle victoire qui permet au PSG de lui garantir sa première place au classement de la Ligue 1 Conforama a été suivie par de nombreuses personnalités depuis les tribunes. Parmi elles, le chanteur et musicien de 65 ans Louis Bertignac. Le cofondateur du groupe Téléphone n'était pas seul. Il était venu en famille, accompagné de sa belle Laetitia et de leur fils Jack, qui fêtera ses 3 ans le 19 novembre prochain. Sur les genoux de sa maman durant le match, le petit garçon s'est montré particulièrement sage, laissant son papa profiter du spectacle offert par les Parisiens.

Louis Bertignac n'est pas le seul à s'être rendu dans les tribunes du Parc des princes en famille. La journaliste Mélissa Theuriau y a également été aperçue avec son fils Léon, 10 ans. Son mari Jamel Debbouze n'était pas présent. Le spécialiste de la santé Michel Cymes était quant à lui avec son plus jeune fils, né en 2011 de son mariage avec Nathalie.

Grand habitué du Parc des princes, Nicolas Sarkozy se sent comme toujours à la maison. Pour preuve, l'ancien président de la République a partagé une accolade avec Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel