Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis de Bourbon : La princesse Margarita est enceinte de leur 4e enfant

Huit ans après la naissance des jumeaux Luis et Alfonso, le prince Louis et la princesse Margarita, mariés depuis quatorze ans, vont à nouveau agrandir leur magnifique famille. Une perspective qui enchante les trois enfants du couple, lesquels ont participé activement à l'annonce de l'heureux événement.

Utilisateur assidu d'Instagram, réseau social par le biais duquel il partage ses découvertes, ses convictions ou encore ses hommages, en particulier à la mémoire de ses proches disparus, le prince Louis de Bourbon s'en est servi mardi 31 juillet 2018 pour communiquer une belle nouvelle : sa femme la princesse Margarita est enceinte de leur quatrième enfant.

Les trois premiers enfants du couple ont été mis à contribution pour annoncer cet heureux événement, posant pour une image qui aurait tout aussi bien pu se passer de commentaire : photographiés de dos assis en tailleur dans le jardin familial, Eugenia, 11 ans, et les jumeaux Luis et Alfonso, 8 ans, arborent des maillots floqués respectivement des numéros 1, 2 et 3, tandis qu'un body pour le futur bébé, avec le numéro 4 et l'année 2019, a été accroché à la haie.

"Ma chère #femme @margaravs et moi sommes heureux d'annoncer que nous serons #parents pour la quatrième fois. Nous sommes très excités de l'arrivée d'un nouveau membre dans la #famille et nous remercions #Dieu de nous avoir offert ce #cadeau", a écrit le chef de la Maison de Bourbon et prétendant légitimiste au trône de France, âgé de 44 ans.

L'annonce de cette grossesse est une totale surprise, d'autant que la princesse Maria Margarita (34 ans), originaire du Venezuela et épouse de Luis Alfonso de Borbon depuis novembre 2004, n'a pas été vue en public depuis plusieurs mois, ne laissant donc paraître aucun indice physique signalant un début de grossesse. La jeune femme étant souvent repérée avec sa famille sur les plages du Sud de l'Espagne ou dans des clubs de polo d'Andalousie en cette période de vacances d'été, ses rondeurs pourraient bientôt se dévoiler.

Deux mois avant cette heureuse annonce, le prince Louis de Bourbon célébrait avec emphase et émotion le 8e anniversaire des jumeaux, utilisant pour sa publication Instagram une photo datant de plusieurs années : "Huit années se sont écoulées depuis la naissance de nos deux #chersenfants, écrivait-il alors. Ils ont complété la #magnifiquefamille que nous avons, dont je suis si #fier et qui me rend si #heureux. Chers #Louis et #Alphonse, vous êtes devenus avec #Eugénie le centre de nos vies, vous êtes des #enfants #responsables, #affectueux, #appliqués, #généreux et surtout vous avez de #grandscoeurs. Nous vous aimons beaucoup et vous souhaitons une #bonnejournée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel