Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Ducruet et Marie Chevallier : 7 ans d'amour, et bientôt le mariage...

Louis Ducruet et Marie Chevallier : 7 ans d'amour, et bientôt le mariage...
Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevallier, photo Instagram. Le couple a fêté le 1er mars 2019 ses sept ans d'amour, à quelques mois de son mariage.
12 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet et sa fiancée Marie Chevallier, photo Instagram. Le couple a fêté le 1er mars 2019 ses sept ans d'amour, à quelques mois de son mariage.
À quelques mois de leur mariage en principauté, le jeune couple vient de franchir un nouveau palier symbolique, que le fils de la princesse Stéphanie de Monaco n'a pas manqué de marquer amoureusement.

Louis Ducruet et Marie Chevallier n'ont qu'une hâte : se marier ! Et, en attendant le grand jour et ce mariage qui aura lieu en principauté de Monaco au cours de l'été 2019, ils ne se privent pas de clamer leur impatience, un an déjà après leurs fiançailles.

Vendredi 1er mars 2019, le jeune couple a fêté publiquement sur les réseaux sociaux un autre cap symbolique, sur sa route vers la vie conjugale : sept ans d'amour, depuis son coup de foudre à la Skema Business School de Sophia-Antipolis. "Joyeux 7e anniversaire ! Aujourd'hui, cela fait sept ans que je vis un rêve avec toi Marie. Bientôt tu seras ma femme. Je t'aime tant, mon bébé loutre", a écrit sur Instagram le fils de la princesse Stéphanie de Monaco en légende d'une petite compilation d'images de leurs aventures amoureuses (dont des photos de leurs fiançailles romantiques sur la plage). Sa fiancée a bien évidemment elle aussi marqué le coup sur son propre compte avec une autre photo souvenir : "Santé pour notre 7e anniversaire, Louis ! Je t'aime TELLEMENT, mais tu le sais déjà", a-t-elle commenté.

Supposément crucial – d'après la superstition – dans les relations amoureuses, le cap des 7 ans n'a pas posé le moindre problème à ces deux tourtereaux, toujours sur leur petit nuage.

Quelques jours plus tôt, leurs publications Instagram pour la Saint-Valentin l'avaient déjà démontré.

Louis Ducruet et Marie Chevallier doivent être en pleins préparatifs de leur mariage, qui sera célébré sur le Rocher l'été prochain. Une organisation qui ne doit pas être de tout repos compte tenu des déplacements fréquents (en Europe et en Asie) du jeune homme de 25 ans dans le cadre de ses fonctions au sein de l'AS Monaco. Recruteur international pour le club si cher à son oncle le prince Albert II, Louis a même récemment été promu dans l'organigramme de l'ASM, censé assister le vice-président Vadim Vasilyev... lequel a depuis été débarqué par le président Dmitri Rybolovlev.

Marie, qui officie comme chef de projet événementiel au casino de Monte-Carlo après avoir passé deux ans et demi au prestigieux hôtel Hermitage, a fait le choix par amour de rester auprès de son homme : "Marie a eu un peu de mal à s'adapter à Monaco, mais elle s'est beaucoup appuyée sur moi, elle m'a fait confiance, a révélé il y a quelque temps son fiancé dans une interview accordée au magazine Point de vue. Elle a renoncé à beaucoup de choses et a accepté de quitter les États-Unis [où tous deux ont notamment étudié à l'Université Western Carolina, NDLR], où je pense qu'elle aurait aimé travailler. Elle m'a dit : 'Je te suis, je reste avec toi.' Sa confiance nous a permis d'avancer sereinement dans notre relation." Et cela continue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image