Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Ducruet: Le baiser de sa jolie Marie devant son père en couple et sa mamie

Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et sa compagne Marie s'embrassent lors du traditionnel match de football caritatif opposant l'A.S. Star Team for Children à l'Association Mondiale des Pilotes de F1, au stade Louis-II le 24 mai 2016 à Monaco. Les pilotes ont remporté le match sur le score de 3 à 1. © Bruno Bebert / Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et sa compagne Marie s'embrassent lors du traditionnel match de football caritatif opposant l'A.S. Star Team for Children à l'Association Mondiale des Pilotes de F1, au stade Louis-II le 24 mai 2016 à Monaco. Les pilotes ont remporté le match sur le score de 3 à 1. © Bruno Bebert / Bestimage
Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a eu le bonheur de soulever un trophée, mais la plus belle chose qu'il ait gagnée est sans doute le coeur de Marie...

Chausser les crampons avec son oncle le prince Albert II de Monaco et endosser le même maillot que lui est une fierté ; affronter le champion du monde France 98 Emmanuel Petit est un plaisir ; mais, à n'en pas douter, susciter l'admiration de sa bien-aimée est pour Louis Ducruet un bonheur à la saveur incomparable.

Fidèle au poste pour faire honneur aux valeurs de solidarité qui ont cours dans sa famille et qu'incarnent tout particulièrement sa mère la princesse Stéphanie et son oncle le prince Albert, Louis Ducruet portait à nouveau mardi 24 mai 2016 les couleurs de l'équipe Star Team for Children créée en 1993 par le souverain monégasque, à l'occasion du traditionnel match de football caritatif disputé au profit de l'Amade (Association des amis de l'enfance). Chaque année, au cours de la semaine du Grand Prix de Formule 1 de Monaco (à suivre ce dimanche), la formation du souverain, qui peut compter sur un impressionnant réservoir de personnalités de bonne volonté dont font également partie ses deux autres neveux, Andrea et Pierre Casiraghi, défie au Stade Louis-II l'Association mondiale des pilotes de F1. Une opposition au terme de laquelle, quel que soit le score, il n'y a que des vainqueurs, et pas seulement parce que les deux équipes soulèvent chacune une coupe en reconnaissance de leur généreuse participation : ce sont les enfants bénéficiaires des actions de l'Amade, dont le prince Albert assume la présidence d'honneur, qui gagnent à chaque fois.

S'il s'est incliné (1-3) face à l'équipe des pilotes emmenée par Fernando Alonso et ralliée par l'ancien défenseur international Emmanuel Petit, Louis Ducruet avait très certainement à coeur de donner le meilleur de lui-même : c'est en effet sous le regard de sa petite amie Marie, de son père Daniel Ducruet, ex-époux de la princesse Stéphanie en 1995-1996 et venu avec sa compagne Kelly, ainsi que de sa grand-mère paternelle Maguy Ducruet, qui a eu droit à son lot de câlins de la part de son petit-fils, qu'il mouillait le maillot. Un kop de supporters particulièrement fier, comme cela s'est traduit en bisous, du tendre baiser sur le front d'un père à son fils à celui, passionné et sur la bouche, de l'amoureuse du sportif. Révélée au public à l'occasion du gala annuel de Fight Aids Monaco le 1er décembre dernier et revue depuis au côté de Louis lors du Festival International du Cirque de Monte-Carlo puis au Masters de Monte-Carlo, la charmante Marie vit désormais son amour pour le neveu du prince en pleine lumière. Ce fougueux baiser plein de spontanéité en atteste. Rendez-vous ce week-end au 74e Grand Prix de Monaco ?

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel