Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Ducruet : Week-end en amoureux avec Marie pour leur premier anniversaire

Louis Ducruet : Week-end en amoureux avec Marie pour leur premier anniversaire
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Marie Chevallier a osé la combinaison pour son mariage civil avec Louis Ducruet, le 26 juillet 2019 à Monaco.
21 photos
Lancer le diaporama
Marie Chevallier a osé la combinaison pour son mariage civil avec Louis Ducruet, le 26 juillet 2019 à Monaco.
Accompagnés de leur fidèle Pancake, Louis et Marie Ducruet ont fêté leurs noces de coton le week-end dernier. Pour ce premier anniversaire de mariage, les amoureux ont quitté Monaco afin de profiter de quelques jours en Provence, loin du Rocher.

Il y a déjà un an que Louis Ducruet et Marie se sont dit "oui" en grande pompe à Monaco. Les 26 et 27 juillet 2020, le couple a célébré l'événement le temps d'un week-end dans le Sud de la France, au château de Berne. Ces passionnés de voyage auraient préféré partir pour une nouvelle aventure à l'étranger pour ces noces de coton, mais crise sanitaire oblige, ils ont préféré ne pas s'éloigner de la Principauté.

"Joyeux premier anniversaire de mariage à mon mari adoré. Je t'aime tellement", a confié Marie Ducruet sur Instagram lundi. Pour accompagner son message, la jeune femme de 27 ans, responsable événementiel au Casino de Monte-Carlo, a partagé un joli selfie de vacances sur lequel elle apparaît au côté de son époux et de leur chien, en pleine balade dans les gorges du Verdon. "Nous allons passer un week-end dans le Var, tous les trois, avec notre chien, Pancake. Voyager reste compliqué, nous avons donc préféré ne pas partir très loin", avait-elle expliqué lors d'une interview accordée au magazine Point de vue du 22 juillet. "Nous allons nous reposer, en mode cocooning. Et nous nous offrirons nos cadeaux... dans du coton !", avait ajouté l'ancien sélectionneur de l'AS Monaco.

Louis et Marie Ducruet ont eu le temps de s'apprivoiser avant de se passer la bague au doigt puisqu'ils sont ensemble depuis leur rencontre sur les bancs de la SKEMA Business School, il y a huit ans : "Nous avons grandi ensemble, nous avons toujours avancé dans la même direction. Bien sûr, notre relation a évolué, mais nous restons ce que nous n'avons jamais cessé d'être, à la fois complices, amis et amants, avait expliqué Marie, toujours dans les pages de Point de vue.. Louis est mon meilleur ami, je suis sa meilleure amie. Notre amour, lui, grandit un peu plus chaque jour (...). Je ressens surtout comme une chance le fait d'avoir tout de suite trouvé l'âme soeur."

Aucune ombre au tableau, si ce n'est la gentille pression que font peser leurs proches pour qu'ils fondent une famille, y compris la princesse Stéphanie de Monaco ! "En ce moment, nous subissons un peu de pression, avait confié Louis Ducruet. De nos mamans, mais aussi de ma grand-mère... Sans oublier mes soeurs, surtout Camille [Gottlieb], qui adore les enfants et a hâte de devenir 'tatie' et de faire du baby-sitting (...). Moi je suis prêt, mais je respecte la décision de Marie d'attendre encore un peu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image