Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Ducruet et Marie : les photos du mariage dévoilées, l'émotion de Stéphanie

Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
Ils se sont dit "oui" ! Ce 27 juillet 2019 à la cathédrale de Monaco, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont mariés en grande pompe. Les premières images des noces montrent une mariée ravissante et un marié heureux, entourés d'une princesse Stéphanie émue.

C'était un mariage riche en émotions ! Ce 27 juillet 2019, au lendemain de leur mariage civil, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont unis lors d'une grande cérémonie religieuse organisée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco. Parmi les quelque 200 invités réunis, Stéphanie de Monaco était particulièrement émue de voir son fils aîné se marier avec celle qui partage sa vie depuis maintenant un peu plus de sept ans.

"En conduisant son fils Louis à l'autel, samedi après-midi, la princesse Stéphanie n'a pas cherché à dissimuler cette émotion sur son visage", a rapporté Monaco Matin. De son côté, la mariée était habillée d'une robe à la traîne impressionnante créée par sa belle-soeur Pauline Ducruet et l'atelier Boisanger. Une création sur mesure qui a nécessité 300 heures de conception pour les fines broderies. La jeune femme de 26 ans a complété sa tenue de bijoux Cartier. "En arrangeant le voile de la mariée à l'entrée de la cathédrale, la fille aînée de la princesse Stéphanie n'a pas retenu ses larmes dans cet instant d'émotion", ont encore observé nos confrères.

Sur le titre Just The Way You Are, Pauline a ensuite tenu la traîne de la mariée jusqu'à l'autel, sous les yeux de la princesse Caroline et ses enfants, Charlotte (élégante en robe à pois Saint Laurent), Pierre et Andrea Casiraghi. Le prince Albert était bien évidemment présent, de même que Jazmin Grace et Alexandre, les enfants du prince nés de relations antérieures à son mariage avec la princesse Charlene. Le frère de Louis Ducruet, Michaël, était son témoin, tandis que sa demi-soeur Camille Gottlieb, la cadette de la princesse Stéphanie, était une des demoiselles d'honneur.

Temps fort de la cérémonie, les mariés ont choisi de rendre hommage au prince Rainier et Grace Kelly en déposant des fleurs sur leurs tombes. Le couple régnant s'était uni dans cette même cathédrale en 1956 et aucun autre membre de la famille Grimaldi ne s'y était marié depuis. C'est d'ailleurs pour cette raison que Louis Ducruet a choisi la cathédrale Notre-Dame Immaculée : "J'ai une admiration particulière pour mon grand-père (...). Je voulais qu'il soit là avec moi", a-t-il récemment expliqué à Hello Monaco. Pour la réception, direction le Monte-Carlo Bay où les mariés ont célébré leur union avec leurs proches. La soirée a été ponctuée d'un grand feu d'artifice.

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel