Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Publié le 2 juin 2024 à 10:13
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Pour l'éducation et le bien-être de leurs enfants Archie et Lilibet, Meghan et Harry ne lésinent pas sur les moyens ! Après toute une série d'expériences ratées avec des nounous, le couple a enfin trouvé l'heureuse élue... et ils la connaissent depuis très longtemps !
Meghan et Harry, nouvelle nounou officielle pour Archie et Lilibet : l'heureuse élue n'a même pas passé d'entretien
Confier la garde d'Archie et Lilibet à une inconnue ? Très peu pour Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle, duchesse de Sussex, se joignent participent à un entraînement de curling aux Invictus Games Vancouver Whistler 2025, au Hillcrest Community Centre, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada Si Doria Ragland, mère de Meghan, gardait déjà les enfants, elle a été nommée comme nounou officielle
Doria Ragland - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". Selon L'Express, le couple a multiplié les rencontres infructueuses avec des nounous au cours des dernières années. 
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. "Harry et Meghan ont fait appel à plusieurs nounous dans le passé, mais maintenant que Doria a emménagé avec la famille, elle a pris le relais pour s'occuper des enfants"
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. "Il y a parfois de l'aide supplémentaire, mais Doria travaille en étroite collaboration avec Meghan pour s'assurer que les enfants sont élevés dans un environnement familial soudé et aimant".
Meghan et le prince Harry déménagent de Frogmore Cottage pour la Californie dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan".
Voir les 13 photos
La suite après la publicité

Confier la garde d'Archie et Lilibet à une inconnue ? Très peu pour Meghan Markle et le prince Harry. Après plusieurs tentatives de collaborations infructueuses, le couple a jeté son dévolu sur une personne qui connaît les enfants au moins autant qu'eux et qui, de ce fait, n'a pas eu à passer d'entretien auprès des parents : Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Celle-ci s'est d'ailleurs installée à Montecito avec le couple afin d'être au plus près de ses petits-enfants et de pouvoir soulager sa fille et son gendre dès qu'ils en ont besoin.

Ce choix évident fait, selon le tabloïd Express, suite à une série de rencontres infructueuses avec des nounous au cours des dernières années. "Harry et Meghan ont fait appel à plusieurs nounous dans le passé, mais maintenant que Doria a emménagé avec la famille, elle a pris le relais pour s'occuper des enfants", a déclaré une source. "Il y a parfois de l'aide supplémentaire, mais Doria travaille en étroite collaboration avec Meghan pour s'assurer que les enfants sont élevés dans un environnement familial soudé et aimant".

Une nounou d'enfer, Harry et Meghan aux anges

Par le passé, Harry et Meghan avait par exemple engagé Lorren Khumalo, une infirmière pédiatrique et consultante, pour s'occuper du prince Archie peu après sa naissance. À l'époque, la famille vivait à Frogmore Cottage avant que Meghan et Harry n'annonce leur décision de renoncer à leur rôle de membres de la famille royale et de s'installer aux États-Unis. Dans une interview accordée l'année dernière, cette jeune femme avait raconté sa première visite à Frogmore Cottage pour rencontrer Harry et Meghan. Elle avait décrit leur maison comme très "normale" ajoutant que le prince Harry se baladait "pieds nus" chez lui.

Dans la biographie d'Omid Scobie et Carolyn Durand Finding Freedom, il est également raconté que Meghan et Harry avaient été contraints de renvoyer une nounou après un incident nocturne avec Archie, ce qui les avaient rendus très méfiants quant à de futurs recrutements. La jeune femme renvoyée (dont le nom n'a pas été divulgué) aurait été "non professionnelle et irresponsable".

Une source ajoute auprès de l'Express : "Meghan se sent beaucoup plus à l'aise avec les enfants sous l'oeil vigilant de sa mère et Harry tenait beaucoup à ce que la garde des enfants reste dans la famille. Harry et Meghan sont tous deux extrêmement protecteurs envers leurs enfants et ne cessent de s'inquiéter pour eux que si Doria s'en occupe lorsqu'ils sont absents". "Doria a joué un rôle déterminant dans la garde d'Archie et de Lilibet lorsqu'ils [Harry et Meghan] étaient au Nigeria et elle les traite comme ses propres enfants" a conclu la source. Difficile de rêver meilleur mode de garde effectivement...

1/13
Confier la garde d'Archie et Lilibet à une inconnue ? Très peu pour Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle, duchesse de Sussex, se joignent participent à un entraînement de curling aux Invictus Games Vancouver Whistler 2025, au Hillcrest Community Centre, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Confier la garde d'Archie et Lilibet à une inconnue ? Très peu pour Meghan Markle et le prince Harry Meghan Markle, duchesse de Sussex, se joignent participent à un entraînement de curling aux Invictus Games Vancouver Whistler 2025, au Hillcrest Community Centre, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
La suite après la publicité
2/13
Si Doria Ragland, mère de Meghan, gardait déjà les enfants, elle a été nommée comme nounou officielle
Doria Ragland - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan". © BestImage
Si Doria Ragland, mère de Meghan, gardait déjà les enfants, elle a été nommée comme nounou officielle Doria Ragland - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan".
3/13
Selon L'Express, le couple a multiplié les rencontres infructueuses avec des nounous au cours des dernières années. 
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Selon L'Express, le couple a multiplié les rencontres infructueuses avec des nounous au cours des dernières années. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
La suite après la publicité
4/13
"Harry et Meghan ont fait appel à plusieurs nounous dans le passé, mais maintenant que Doria a emménagé avec la famille, elle a pris le relais pour s'occuper des enfants"
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"Harry et Meghan ont fait appel à plusieurs nounous dans le passé, mais maintenant que Doria a emménagé avec la famille, elle a pris le relais pour s'occuper des enfants" Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos de leur fille Lilibet, 1 an, dans le 6ème épisode du documentaire "Harry & Meghan" (Netflix). Le 15 décembre 2022.
5/13
"Il y a parfois de l'aide supplémentaire, mais Doria travaille en étroite collaboration avec Meghan pour s'assurer que les enfants sont élevés dans un environnement familial soudé et aimant".
Meghan et le prince Harry déménagent de Frogmore Cottage pour la Californie dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan". © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"Il y a parfois de l'aide supplémentaire, mais Doria travaille en étroite collaboration avec Meghan pour s'assurer que les enfants sont élevés dans un environnement familial soudé et aimant". Meghan et le prince Harry déménagent de Frogmore Cottage pour la Californie dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan".
La suite après la publicité
6/13
Dans la biographie d'Omid Scobie et Carolyn Durand Finding Freedom, il est également raconté que Meghan et Harry avaient été contraints de renvoyer une nounou après un incident nocturne avec Archie
Archives : Prince Harry © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Dans la biographie d'Omid Scobie et Carolyn Durand Finding Freedom, il est également raconté que Meghan et Harry avaient été contraints de renvoyer une nounou après un incident nocturne avec Archie Archives : Prince Harry
7/13
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.
La suite après la publicité
8/13
Archives : Meghan Markle © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Archives : Meghan Markle
9/13
Archives : Prince Harry © BestImage, Zuma Press / Bestimage
Archives : Prince Harry
La suite après la publicité
10/13
Archives : Meghan Harry © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Archives : Meghan Harry
11/13
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.
La suite après la publicité
12/13
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.
13/13
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024. © BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.
À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille Couple Love Famille royale Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince Harry, retour à Londres imminent : un come-back avec Archie et Lilibet sans Meghan ? "Elle ne veut plus"
Prince Harry, retour à Londres imminent : un come-back avec Archie et Lilibet sans Meghan ? "Elle ne veut plus"
9 avril 2024
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
2 mars 2024
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
Meghan Markle et Harry : Changement de noms pour leurs enfantts Archie et Lilibet, un bouleversement nécessaire !
15 février 2024
Les articles similaires
Prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi voyagent-ils au Nigéria sans leurs enfants Archie et Lilibet ?
Prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi voyagent-ils au Nigéria sans leurs enfants Archie et Lilibet ?
11 mai 2024
PHOTOS Les querelles royales ? Le petit-fils d'Elizabeth II n'en a que faire : surpris en plein baiser, Peter Phillips préfère batifoler !
PHOTOS Les querelles royales ? Le petit-fils d'Elizabeth II n'en a que faire : surpris en plein baiser, Peter Phillips préfère batifoler !
13 juin 2024
Dernières actualités
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
Shannen Doherty : Ses dernières volontés respectées, ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
14 juillet 2024
Dernières news