Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Bourgoin "mère indigne" : alcool et biberons, sa drôle d'anecdote

Louise Bourgoin "mère indigne" : alcool et biberons, sa drôle d'anecdote
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Louise Bourgoin enceinte de son deuxième enfant au défilé L'Oreal Paris à la Monnaie de Paris pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin enceinte de son deuxième enfant au défilé L'Oreal Paris à la Monnaie de Paris pendant la fashion week. © Olivier Borde / Bestimage
À peine avait-elle terminé le tournage de son nouveau film "L'Enfant rêvé", que Louise Bourgoin a donné naissance à son deuxième enfant en début d'année. En pleine tournée de promotion, l'actrice a récemment confié une anecdote étonnante sur sa vie de maman.

En janvier 2020, Louise Bourgoin et son compagnon Tepr sont devenus parents pour la seconde fois en accueillant un petit Vadim. L'actrice et le musicien avaient déjà un premier garçon prénommé Étienne, aujourd'hui âgé de 4 ans. Tout en jonglant habilement entre les tournages et sa vie de jeune maman, la comédienne de 38 ans s'accorde de temps en temps des moments de détente entre amis, parfois un peu trop arrosés...

Lors d'une interview accordée au magazine Marie Claire du mois de novembre 2020, à l'occasion de son nouveau film L'Enfant rêvé (le 7 octobre au cinéma), Louise Bourgoin s'est souvenue d'un amusant épisode nocturne : "Un soir, je me suis tellement saoulée à la fête de fin de tournage d'une comédie que je suis tombée dans mon escalier et blessée à l'oreille", a d'abord expliqué la star. Mais sa mésaventure ne s'est pas arrêtée là : "Puis j'ai vomi dans l'évier et, pire, sur les biberons de mon fils aîné. Vraiment, la mère indigne !", a-t-elle conclu avec dérision.

L'actrice a également répondu aux questions du Figaro, pour son édition du 7 octobre. Un entretien durant lequel elle est revenue sur sa seconde grossesse, vécue alors qu'elle interprétait une femme enceinte sur le tournage du film L'Enfant rêvé, à l'automne 2019. Un contexte particulier dont Louise Bourgoin a tiré des leçons pour la suite de sa carrière : "J'ai eu du mal à me voir enceinte. Avec dix kilos de plus, ce n'est pas évident... J'avais quand même des bonnes joues, a-t-elle d'abord confié. On croit naïvement que c'est plus facile de jouer une femme enceinte en l'étant vraiment, mais ce n'est pas vrai. On est un peu trop soi-même pour être le personnage. Je m'en souviendrai pour la prochaine."

Heureusement, même pour les scènes d'intimité avec son partenaire, Louise Bourgoin a pu compter sur le soutien de son compagnon, le musicien et producteur Tepr, Tanguy Destable de son vrai nom : "J'ai la chance de vivre avec un homme très ouvert et moderne. C'était intéressant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image