Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Luca Zidane fête son anniversaire en famille : tendres mots de son frère Enzo

Luca Zidane fête son anniversaire en famille : tendres mots de son frère Enzo
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Luca Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Luca Zidane lors du match de football de La Liga opposant le Real Sociedad au Real Madrid au Deportivo Alavés au stade Anoeta à Saint-Sébastien, Espagne, le 12 mai 2019.
Le 13 mai 2019, Luca Zidane fêtait ses 21 ans en famille. Presque tout le monde avait répondu présent, afin de passer un joli anniversaire. Sur Instagram, Enzo Zidane a su trouver les mots pour honorer son frère en ce jour si spécial.

Le 13 mai 2019, Luca Zidane fêtait son 21e anniversaire. Le footballeur du Real Madrid a pu souffler ses bougies en présence de sa famille qui était (presque) au complet. En effet, le troisième fils de Zinédine Zidane, Théo (qui aura 17 ans le 18 mai), était retenu par les préparations de la demi-finale des championnats d'Europe au sein de l'équipe de France des moins de 17 ans. Luca, le deuxième des quatre frères, qui est gardien de but, a eu droit à un gâteau et à quelques coupes de champagne, à partager avec ceux qu'il aime.

Il a pris la pose pour ses 1,3 million de followers, avec sa maman, Véronique, son frère Enzo (24 ans) et sa compagne, ainsi que son père et son petit frère Elyaz (13 ans). "Merci ma famille pour mes 21 ans", a-t-il sobrement écrit en légende de cette jolie photo de famille. Enzo Zidane a également pris le temps de publier une vidéo émouvante de son frère et lui lorsqu'ils étaient enfants. "Joyeux anniversaire mon frère. Tu es l'une des personnes que j'admire le plus et que j'aime le plus au monde. À jamais ensemble parce qu'il n'y a rien de mieux que de t'avoir près de moi. Je t'aime mon frère", a écrit l'aîné de la fratrie. Une tendre déclaration qui a beaucoup ému Luca. "Merci mon frère, je t'aime très fort. Merci d'être toujours là pour moi et d'être ma référence", a répondu son cadet.

Zizou a également tenu à publier une jolie photo de lui et de son fils, sur son compte Instagram. "Joyeux anniversaire mon fils, 21 ans", a-t-il simplement écrit. Voilà plus de deux ans que Luca Zidane est engagé dans une relation sérieuse avec une certaine Charlotte de Froment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image