Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucho Gonzalez (ex-OM) : Sa femme, battue devant leurs enfants, témoigne

Lucho Gonzalez (ex-OM) : Sa femme, battue devant leurs enfants, témoigne
Lucho Gonzalez, ancien joueur de l'OM, est accusé par sa femme Andreia Marques de violences conjugales perpétrées sous les yeux de leurs deux enfants le 8 décembre 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Lucho Gonzalez, ancien joueur de l'OM, est accusé par sa femme Andreia Marques de violences conjugales perpétrées sous les yeux de leurs deux enfants le 8 décembre 2017.
Les accusations sont très graves. Le footballeur s'en serait même pris à son fils de 7 ans...

Ancienne idole du Stade Vélodrome, où il a laissé d'excellents souvenirs de ses trois saisons passées sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez, loin du respect que son attitude sur le terrain a pu inspirer, est visé par des accusations glaçantes formulées par sa femme, Andreia Marques.

L'épouse portugaise du footballeur international argentin de 36 ans, qui évoluait dernièrement dans le championnat brésilien au club de l'Atlético Paranaense, dit avoir failli périr sous les mains de celui-ci, qui l'a délibérément violentée sous les yeux de leurs enfants, le 8 décembre 2017 à leur domicile au Brésil : "Il m'a poussée à plusieurs reprises, m'a jetée sur le lit, m'a étranglée et a dit : 'Je vais te tuer.' Et après m'avoir suspendue par la fenêtre, il a appelé les enfants [Matteo, 7 ans, et Maria, 2 ans, NDLR] et leur a dit : 'Venez voir votre tarée de mère mourir.' Il s'en est aussi pris à Matteo, qui a essayé de l'arrêter. Il l'a attrapé par le bras et l'a projeté par terre. Je suis arrivée inconsciente à l'hôpital. Il a failli me tuer. J'ai extrêmement peur de lui", a témoigné Andreia auprès du quotidien Correio da manha. Le tabloïd lusitanien a mis en ligne sur son site une vidéo de l'entretien au cours duquel la jeune femme aux bras tout tatoués, mariée à Lucho Gonzalez depuis 2014 (leur histoire a débuté en 2009), évoque les violences conjugales assorties de menaces de mort qu'elle a subies.

Alors qu'elle a d'ores et déjà obtenu de la justice locale une ordonnance restrictive pour empêcher son mari de les approcher, elle et leurs enfants, Andreia Marques indique aussi que le club de l'Atlético Paranaense a licencié l'ancien champion olympique et ancien joueur de River Plate, Porto et de l'OM après avoir eu connaissance des faits. "Ils l'ont viré car ils savent que c'est un scandale", note-t-elle.

Si le nom de Lucho Gonzalez, par ailleurs père de deux autres enfants de 13 et 9 ans issus d'une précédente relation, a pu apparaître récemment dans le cadre des Football Leaks, soupçonné d'évasion fiscale, ce scandale-ci est autrement grave...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image